[Event] Poney Session 2013

Parce que c’est dans à peine 1 mois, je vous invite à venir à cette 11ième édition, l’incontournable épreuve Pyrénéenne 4 étoiles du World Snowboard Tour qui revient du 14 au 17 Mars 2013 à Saint Lary du Soulan sous le thèmes de " Gendarmes et Voleurs " avec 12 000€ de price money !!!

Au programme, çà va envoyer sévère avec une épreuve de Slopestyle, des Best Tricks et le Best Rookie pour la partie snowboard, mais ce n’est pas tout, il y aura aussi DJ set, Break Dance, Live Painting, buvette et une énorme soirée électro avec Radio NOVA Battle et la GARDE A VUE party !!!

Les liens pour suivre cette évènement et en avoir un avant goût:

Alors attention à votre taux d’alcoolémie ( qui je rappelle est dangereux pour la santé ), garez-vous bien et attention aux limites de vitesse car vous risquez de repartir avec le plein de procès verbaux .
Préparez vos oranges, see ya !!!

Et hop, le programme définitif pour ces 4 jours de folie !!!

" Programme Poney session ".

Par contre, la garde à vue party est interdite aux moins de 16 ans et rappelons-le, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé .

Yep quasi sur que je serais present
le best rookies a ton avis ils envoient tous comme des cochons ou c est faisable de rider ? O:-)
En esperant voir du beau monde !!!
Ce week end risque d etre une epreuve, autant pour nos jambes que pour nos foies
Morgan

Oui, j’attends des réponses, mais dans tout les cas, ON Y VA !!!

Pour le best rookies, faut être de Finlande ou Norvège, .
Je te laisse regarder le jeune Finlandais qui l’a été l’an dernier Sami Luthanen.

Aller, go, go, c’est dans 1 mois !!!

Haha non mais ca c est sur :stuck_out_tongue:
mais a ton avis ya que des tueurs style sami ou boris mouton ou je peux m inscrire, juste pour avoir le droit de rider le park ? O:-)

Bien sûr que tu peux t’inscrire , faut remplir ce formulaire → " Registration Riders ".

Ouah la garce…

ca s annonce hard quand meme, le kick va etre plus fat que la saison derniere… !
bon ba va falloir que je me chauffe
jibby rassure moi tu loupe pas sa ?

Dilemme. Y’a le Derby du Mont Dore. Sachant que la Poney c’est 20€ la soirée, plus l’hébergement, plus les forfaits et les snacks… sans compter que je vais consommer comme un cochon.

ouai mais park et ambiance de dingue jeune homme :stuck_out_tongue:

Tu veux que j’y fasse quoi dans le park ? A part jouer les groupies en chaleur…
L’ambiance on te la met tous les weekends si tu veux.

Dans les 2 cas bête de weekend en perspective. Le truc c’est que si je dois déménager dans la semaine qui suit, je préfère pas me taper 3 jours dans le coton pour récupérer.

Mais bon, j’ai pas pris de décision définitive.

tu ride le park normal voir tu te tape une ligne sur les big big air !
enfin tu fais l echappe tu fais l echapee hein… !

yop !!! voici un petit report photo de la poney session vue par des snowfriends

au niveau de la session officielle , tout était bouclé le vendredi en prévision du salle temps du week end.
donc se serat une fuck poney session que l’on s’est organisé le samedi aprem ( en attendant la soirée ) .

on a shredé une barrière et une cornichette , ainssi qu’un rivers gap.

le tout en images.

photo de familles:

les vieux ( artiz , turtel)

et les jeunes ( morgancer , etienne , alexandre , deathlite)

session cornichette

frontflip (replaqué)!!!

drop over the sapins

un jeune tellement a donf qu il en oublie sa board

petite session jib

tailblock !!!

et du rayle (rail prononcé a la morgancer)

alexandre en plein afterbang!!!

nouveaux angle de prise de vue

double tricks

session rivers gap

notre shappeur payé 70 balles de l’heure !!!

crash test

morgancer qui a faillit se retrouver le cul dans l’eau!!! en faisant un no board gap:mdr:

et pour finir cette fucking session on a été a la fucking soirée de la vrai poney session.
le lendemain matin a été plus calme , mais les jeunes on quand meme été rider on the storm .

malgré une météo pourri et un event annulé on s’est bien amusé , vivement la poney 2014!!!

Yep, les gars, semblerait que vous avez bien sauvé votre week end!
J’ai eu une petite pensé pour vous quand le shapeur de luchon m’a annoncé que tout avez était organisé en speed vendredi à cause des prévisions pourries du samedi…

Raaaaah turtle il l a son gap en photo ! bien caler en plus !
Les photos gerent
alex c est pour alexis, pas alexandre
sinon pourquoi tu raconte pas comment vous avez fais les echaper quand il a fallu rider dimanche ?
Franchement un bon week end, malgres le temps pourits !
Morgan

Merci pour ce petit report et les photos Yo .

J’avoue, elle déchire celle du gap of river !!!

Pour le dimanche, c’est pas faute, mais je suis trop vieux pour vous suivre en soirée, .

Sinon, pour compléter voici une photo des kick de la Poney !!!

Et une de la soirée " La Garde à Vue Party " .

Merci à vous tous d’être venu et désolé pour ce temps pourri, mais j’espère que l’an prochain sera meilleur et que vous y participerez .

Ride or Die & Big Up au Suisse Allemand qui nous a bien fais rire pendant que certains étaient en train de dormir sur le paillasson

Le paillasson avais l air confortable… x)
et perso le temps de merde m aura pas empecher de passer un bon week end
perso ax les 2 weeks ends qui arrivent, et cauteret le 7
bonne soiree les gars !!!

viens a font romeu momo ce week end