[EVENT] Polytech'Night Festival (30/04)

Polytech’Night Festival
Samedi 30 avril 2005

Le samedi 30/04 (c’est à dire très bientôt) aura lieu au palais Nikaïa une soirée concert. Au programme :

  • Babylon Circus (ska-rock-reggae)
  • Raspigaous (reggae marseillais)
  • Rude Boy Skunk (ska)
  • Ez3kiel (electro-dub) + Daau (quator acoustique)
  • Sabati (batuca-percu) pour les interludes!!!
    Voilà ça coute 25€ dans le réseau habituel, et 28€ sur place. Les festivités commencent à 19h.

J’espère que ça va motiver des gens vu le programme alléchant (enfin c’est un point de vue )

Pour plus d’informations :

Site officiel (polytech-night.fr)

ça a l’air bon ça

Tu y vas toi ?

Content de te lire fat depuis le temps

yes du beau monde!! dommage que se soit ce w-e j’peux pas bouger…
j’srais bien aller faire un tour chez toi SK sa aurai fait une occasion

ca devait faire 6 a 8 mois que j’avais pas parlé sur ce forum… je me suis dit que revenir en fanfare avec une news sur la front page ca le faisait…

en tout cas jy vais! cest sur. a priori mes potes niront pas, mais jy vais quand meme ya pa moyen que je rate ca… cest pour ca jesper que yaura des gens du forum que ca interessera histoire de pas y aller vraiment tout seul (en fait jconnais deja qqn qui y va, mais bon, plus ya de fous…)

Oula commen j’ai fait pour passer à côté de l’info!

En tout cas, si j’ai rien de prévu ce fameux soir et si j’ai la motivation je serai dla partie!

Yep ça fait longtemps que j’suis pas venu sur ce forum…

Je voulais venir faire de la pub pour ce concert car c’est un pote à moi l’organisateur, et comme je sais que pas mal de gens sont de Nice … !

…mais je me suis fait couper l’herbe sous les pieds par fatidik lol

Aux dernières nouvelles il ne reste que peu de places donc dêpechez-vous de réserver non c’est une blague pour faire gagner des sous à mon ami…

Bon que dire de plus sinon que ça va déchirer !!! Ezekiel et Daau j’ai vu le dvd ça va vraiment être bon !!

Allez en espérant voir qques gens de Snow-fr en chair, en os !!!

A mais merdeeeeeeee! Jviens de me rendre compte que c’est demain soir le truc!!! Un moment j’ai cru que c’était ce soir amis en relisant le topic! Julie à la masse complet! Bizarre j’ai pourtant pas pris de coups sur la tête cet aprem!

Bon moi jpense pas que je serai la, ca va être chaud, et la jsuis pas motivée.

Pour ce qui iront éclatez vous bien…

Sympa l’affiche !

Pour moi c’est mort mais eclatez vous bien pour ceux qui iront !

juste pour dire que cetait trop trop chanmé!
voila et puis bah je reviens dans 2 mois

C’était cool en effet ! :canna:
Enfin bon… après le pogotage pendant Babylon Circus nous on était cassés

Il m’a bien semblé t’apercevoir fatidik ! Au stand « soufflez dans le ballon m’sieur »

Po