[EVENT] Nokia Fise 2005

NOKIA FISE 2005 - NINE YEARS STRONG !!!

Le NOKIA FISE est le plus grand rassemblement de sports extrêmes en Europe. il aura lieu à l’espace rock de Grammont du 14 au 17 Juillet 2005.
Pour ca 9ème édition de nouvelles disciplines seront présentes, notament :
Du Ski freestyle en été c’est plutôt cool mais aussi du Snowboard avec comme superviseur le talentueux Mathieu Crépel qui ce chargera de faire déplacer les meilleurs freestylers.

Du Wakeboard et du Wakeskate, un nouveau projet qui m’a l’air bien prometteur en vu des informations diffuser. 3 plans d’eau de 20 metres de long sur 3 etages séparés par des modules, les rideurs seront tirer par un treuil ou un quad tous ca en images ci-dessous.

Nouvelle discipline à l’honneur sur ce NOKIA FISE 2005 : LE TRYALLS ! Vous ne connaissez pas ? Normal, venez découvrir en avant première Mondiale la version Freestyle Urbain de la moto Trial. Les ingrédients ? un dual parsemé de rails, conteners, big air et wall ride. Les critères de jugement ? Le chrono mais aussi le style et la prise de risque. 10 des meilleurs Riders au Monde seront présents pour tester le parcours réalisé par Julien Dupont, un des meilleurs trialiste au Monde, et inventeur de la discipline. Du grand spectacle en perspective, venez nombreux !

Mais le NOKIA FISE 2005 c’est bien sûr et toujours du Roller, BMX et Skate au plus haut niveau.

BMX :

Une piste de dirt originale et en descente conçue par Bibi et Alex Dropsy,
Une aire de flat, qui assurera la présence des meilleurs Rides Mondiaux.
Une aire de street FISE AREA,
Une méga gigantesqueeeeee !

Contest Pro :
les 16 et 17 juillet 2005, 50 € (inscription au Contest, assurance ) et 10 € par discipline supplémentaire.

Contest amateurs :
les 14 et 15 juillet 2005, 25 € (inscription au Contest, assurance) et 10 € par discipline supplémentaire.
Cette année encore !!! Price money pour les amateurs.

CAMPING PLEIN AIR SUR LE SITE :
(sanitaires compris), se munir de tentes et duvets.
ATTENTION PLACES LIMITEES !!!
5€/nuit infoline : 04.75.39.67.57 Nicolas

CULTURE URBAINE

Le NOKIA FISE 2005 c’est aussi le rassemblement de la culture urbaine, cette année à l’honneur avec un monstrueux contest de Graffiti !
La crème de la crème du Graff international, avec notamment la présence de TOAST, un des meilleurs graffeurs au Monde qui viendra spécialement sur le FISE à Montpellier de Berne en Suisse. Aussi présents TKID, un des précurseurs du Graff, originaire de New York ; COPE2, surnommé " King of the bronx " de New York à Paris, mais aussi des crews de Paris, Bordeaux, et bien sûr Toulouse avec l’excellent graffeur mais aussi co-organisateur CEET. On vous prépare aussi une bonne ptite Battle de Break Dance, avec des Crews d’excellents BBOYS…A suivre ! Enfin contest de Deejaying sous la tente NOKIA, avec de jolies ptits lots à gagner !

MUSIC

Cette année fini les concerts Hard Rock sympathiques mais un peu trop violents…Place au REGGAE ! En bref et en avant première, voici la programmation musicale du NOKIA FISE dans ses grandes lignes :

  • Jeudi 14 Juillet : Concerts Reggae avec une scène locale, nationale et internationale ! Attention Grosses Vibes !
  • Vendredi 15 Juillet : NRJ in the Parc
  • Samedi 16 Juillet : Electromind festival Off

En journée les dj’s sont les suivants :

Rick et rob / bmx et skate
Chris Copola / roller
Get down/ général

Source NokiaFise

Ca à l’aire tous simplement énorme
Merci pour la newz car je connaissais carément pas

Ca a tout l’air d’un contest énorme Merci pour le topic et la news, parce que moi non plus je connaissait pas

MONTPELLIER SKATBOARD REPRESENTS … VIVE LES MOUSTACHUS LES GARS !!!

BON POUR CEUX QUI VEULENT DES RENSEIGNEMENTS SUR COMMENT EST LE FISE … C’EST ENORME … environ 200 000 personnes sur les 3 jours, avec le snow et le ski ca va attirer encore plus de monde … ALORS LA JE SUIS CAREMENT HAPPY … FISE IS THE BEST !!! for a skatboarders city!!!

so see ya … et rendez vous au fise !!!

Trop bien, en plus c’est pas trop loin, ça motiverait pas quelqu’un de m’accompagner?

ben moi je v me renseigner si le camping est reservé aux riders sinon je pense me pointer tôt

pfiouh l’année derniére le fise ca tuééé !!! mé la ca a l’air encore plus énorme avec le wake ytou… Le camping est ouvert a tout le monde, par contre la bas tout le monde est du matin jusko soir ! ne loupez pas le défilé de maillot de bain si vouzy aller !

slt,
perso je trouve que le fise aperdu tout « son charme » depuis bien 3-4 ans maintenant. C’est devenu une enorme machine
je me rapelle encore la premiere année, où il y avait une « compet » de funboard libre à tous avec robby naish qui la faisait à coté de toi.
a nostalgie qd tu nous tiens…

Super topics!!!
genial en plus comme la plus part de ceux qui l’on lu je n’en avait pas la moindre connaissance et ca a l’air d’etre vraiement geant!!! Oue le freestyle en ete c’est une ide assez original et sympatique meme si ca existe deja !!

Edité par amishboyUne fois sa suffis ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

HI everybody …

LE FISE JE SUIS BIEN D"accrod avec toi, ca a perdu tout son charme mais vraiment maintenant je trouve trop mediatise meme si c’est cool, mais bon avant c’etait le truc de fou, maintenant c payant pfff… vive la blaz pour nous montpellierains, autrement WAI LE CAMPING c pour tout le monde!!1

voila …
bye!

Héhéhé!!! Ca c’est dla super info pour tous les gens du sud!!!

Bon jpense pas que j’irai y faire un tour mais sait on jamais!

Et pour le big air faut être invité ou ya des qualifs? Parsque moi sa me brancherais bien de le faire.

je pense que j’y serais surement !
j’y allé surtout pour voir le pitit velo mais j’savais po qu’il avait du ski !
du coup j’ai une double raison pour faire le déplacement

Bon moi je sais toujours pas comment on fait…

d’apres le site officiel

NOUVEAUTES 2005 :

snowboard et du ski freestyle sur un module spécialement conçu pour l’occasion. Les Riders pros enchaîneront les Best Tricks sur un rail, une box et un Wall-Ride ! Du jamais vu en Europe ! De la neige en pleine été à Grammont ! Pour superviser le tout c’est Mathieu Crépel (champion du monde en titre) qui s’en charge. Et annonce la présence des meilleurs freestylers… Plus d’infos d’ici quelques semaines !

(Messages combinés automatiquement)

la foto du module

Ha mais c’est de la merde sa! Je croyais que c’était du big air comme yavait eu pour le Nokia Totally Board à Marseille…

Si en Allemagne ya eu le Camelbak Rail contest pendant je sais plus quel salon de glisse!!!