Qu’elles sont les nouveautés je suis comme TiLOLO je veux savoir !
spece de rugbyman toulousain malade du genou aie ça pique
C’est pas moi, je m’épile le f n
sa peu etre que biereja sa
Alors monsieur se la raconte aux deux alpes pendant que moi jme fais chier à PARIS!!
Avec tout le nouveau matos (Unity: rise pride dominion pintail; Burton air et fixs cartels…)
Ca va pas ce passer comme ça Fred!
Euh sinon quand tu m’enverras mon matos pense à mettre des stickers (volcom) Merci
héhé le totos arrive demain ou apres demain au shop et on pensera aux stickers stylish
OK! Et sinon c’est bien des cartels que je vois sur la air???
Daccord avec toi!
sinO
j’demande à voir !
les photos ne vont pas m’enquer je crois avec les seances de chouting que j’ai force c’est fait de mon coté j’ai un peut merder au niveaux des photos mais j’en posterais quelque une de trip qu’on c’est fait avec gforce et cri hein les mecs
moi j’avais le choix entre le glacier et visser des fixes
ben j’ai choisi de vous faire plaisir!!
oué ben les 600 tofs que tu dis moi ptit beija, tu peux deja faire plusieurs décomptes.
allez si tu veux, on commence :
pour le dossier mondial2, les 204 photos que tu as faite tu peux supprimer les 178photos. (ca c’est fait )
après sur le dossier mondial3, tu m’as pris 244 photos de la soirée, donc tu peux aussi les enlever de ton ptit décompte.
j’ai vu tes images, j’ai vu que tu as choisi des emplacements pas trop mal, mais tu cadres pas dans le bon endroit. (si j’avais ton tel on aurait fait un ptit briefing avant le shooting, mais la prochaine fois, lis la notice )
moi si j’avais pas une conasse à moitié défoncé par la bière les photos serait potable. la c’est bon je sens que le ptit cadeau de noel va etre un ptit téléobj en 2.8 avec le VR dessus au moins j’aurai moins bruibruité.
sinon vous connaissez pas une personne qui vendrait un D2X
et paf dans ta gueule benjamin
Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd.
Susceptible le beija
Ta phrase ne veut rien dire…
J’osais pas le dire…
bon!!
Elles sont où ces tofs, parce que là je vois pas grand chose
+1 momo, on vois rien du tout…
(nous, on a que des Argentiques alors faudra attendre un peu )
Allez je vous mets tout ce que j’ai c’est à dire 3 photos…
Et puis j’ai fais quelques photos du contest en argentique, mais j’ai même pas pris de photos des snow-friens