[event longskate] bukolik freeride

les inscriptions viennent de demarrer à l’instant, les places sont chères. toutes les infos sont disponibles sur le site. route moyennement engagé et rotations nombreuses assuré même de nuit ou sous la pluie.

http://www.bukolik.ch/

En plus toi tu balances ça comme ça… à midi en plus! Batards va!

en même temps ils ont lancé les inscript à 12h06 (quelle ponctualité ces suisses) donc j’ai fait tourner l’info

tu viens cette année?

Eh oui, en ayant changer de boulôt… je suis de nouveau sur le circuit… tu croyais quoi? que tu aurais le spot pour toi tout seul!!!

Chuis pas loin je devrai passé voir

Tu as vu mon mess?

Demain! Sanetsh! …

…demain boulot

Merde!

encore heureux que tu vienne

par contre tu va faire du patin à roulette?

Ouais… mais bon la board sera aussi de la partie, mais pour m’asseoir autour du feu quand je grillerai les !!!

gaffe pense à griller les et pas la board

plus que 7 places dispo pour rider le samedi. donc pour tout ceux qui parlent roulettes sur ce forum et qui ne sont pas encore inscrit vous aurez encore le temps mais plus beaucoup

hein les freeboardeux vous êtes ou?

Sérieux comme c’est parti vite… abusé!

Je me suis inscris 2 heures après l’ouverture et j’étais déjà le 118ème!

ça commence à faire peur les events de descente. le premier c’est extra, et à partir de la troixième ou quatrième édition tu ne connais même plus personne au départ, tu viens plus que pour la route ou revoir les copains de l’orga.

en tout cas c’est relou quand t’a pas le net tout les jours (pour ça j’ai de la chance mais j’inscrit les copains qui ne l’ont pas)

en tout cas ça va être cool encore je suis sur

voilà pour moi presence confirmé le samedi avec une absence en fin d’aprem puis retour pour la soirée. pour le dimanche je vais me desinscrire vu que je vais aller voir ma copine nager à thonon mais je remonte dès midi pour aller chercher les potes et revoir un peu les copains.

au fait machète, c’est bien vincent ton prenom? comment je fait pour te retrouver? moi j’aurais mon peugeot expert immatriculé 06 et en ride j’aurais soit un cuir blanc et bleu avec une bulle dans le dos et un casque noir integral soir juste une dainese avec les manches coupées et des coudières rouge. par contre je peux être autant en luge qu’en butt qu’en skate.

ça va être bon tout ça