[EVENT] les NRJ slopestyle tour

salut à tous,

je résume, hier en regardant TLT (émission toulousaine), je suis tombé sur une news.

notre confrère NRJ organise des étapes de slopestyle se déroulant uniquement dans les pyrénées.

la participation quant à elle est gratuite, le problème dans tous ca c’est que je n’ai pas eu plus de détails.

mais je peux vous consoler car j’ai pris les dates.

**5 - 6 FEVRIER > PEYRAGUDES - LES ARGUDES

12 - 13 FEVRIER > ST LARY

19 - 20 FEVRIER > CAUTERETS

26 - 27 FEVRIER > PORTE PUYMORENS

5 - 6 MARS > GUZET**

ok moi j’y serai pour st lary et cauteret je pense…

Moi j’y serai à st lary aussi…car c la pèriode ou je vais rejoindre ma famille

Merci la famille

Si t’y est pacman faudra qu’on essaie de se voir sur l’événement

terrible, avec burton_balance on sera surement à
st lary et aux cauterets

bon ben il faudra qu’on fixe tous ca sur msn avant le jour J

Allllllllllllééééééééééé tous à st Lary!!!

allez les gars on se bouge

le week end arrive et les vacances aussi, alors pourquoi pas sauter sur cette occasion?

Moi aussi pour le 13 j’y serais.
Ca se passe où sur St lary?

tout à fait c’est bien à st lary.

par contre je ne serai pas, si c’est à Espiaube la ou il y a le Snowpark!! ou au plat d’adet

mais de toute facon pour rejoindre les deux il y a une navette permanente qui relie les deux partie du domaine.

il faudra qu’on se contacte, histoire de se rencontrer

Bon alors il y a de forte chance pour que le contest se déroule à « espiaube » près du snowpark

Donc faut ke vous essayer de gérer un RDV avec gforcephiln en haut d’espiaube près du snowpark avec des banderolles « SNOW-FR » que vous brandirez très haut

Voila pour accéder à espiaube :

  • A partir du village de St Lary prendre le gros bus gratuit en face du téléphérique qui monte au plat d’adet et qui passe par Espiaube.

  • A ce moment vous descendez du bus (lui il continue vers le plat d’adet).

  • Vous prenez les euffffffffff et pas autre chose et en haut vous arrivez à Espiaube (snowpark, pipe et c surtout bien plus sympat qu’au plat d’adet, enfin ce n’est que mon avis )

  • Une fois arrivez en haut vous sortez et vous allez appercevoir en contre bas de l’arrivée le tir fesse qui dessert le Snowpark!

Il y a une tite cabane à coté on peut se donner rdv en bas du tir cul ou à coté près de la cabane ou des fois il y a la banderolle ESF!!!

Voili voilou et à dimanche et compte sur vous.

PS: il y aussi des navette qui partent du plat d’adet pour espiaube alors aucune excuse de ne pas être là

Bon d’après ce ke m’a di gforcephiln sur msn ya sur pour l’instant:

  • gforcephiln
  • Juniorette et sa cops Burton Balance.
  • @dn??? (Manifeste toi )
  • Moi

Donc voyez ca avec lui sur Msn pour kon se loupe pas dimanche.
Bon moi j’y vais à partir de demain donc arrengez vous pour fixer le lieu et l’heure et gforcephiln à mon tél de toute facon

sho les zamis

Ouaip moi je serais la bas dimanche
Et j’essaierais d’etre au snowpark a l’heure…
A dimanche.

Sinon quelqu’n d’autre se fait la semaine à St-Lary?

Au fait, c’est à quelle heure que ça commence là bas?
(histoire de pas etre le seul a attendre tte la matinée en bas du tirefesse du park…)

bon je résume la journée qui c’est passée, et vi premier rentrer premier à tapper le rapport

bon alors, aujourd’hui on avait prévu, un putain de journée snow avec en bonus track : le contest de slopestyle.
donc arrivée à la station, tout le monde arrive pas en meme temps.

et en plus on a eu non seulement le blizar donc une partie du domaine inaccessible avec le pipe HS, le contest, j’ai pas trop eu d’éco, mis à part la tente NRJ. c’est tout de cela.

et puis j’ai pu retrouver en haut des pistes quelques zamis du forum, plutot celionor et son pote.

et vi c fut un week de merde…à st lary tempête de chez t’en pète!!!
Bon bé voilà moi je viens à peine de rentrer et today la station était fermé à espiaube et seul le plat d’adet était ouvert alors on c contentait de peu…
Pi hier je n’ai pas reussi à retrouver gforcephiln car c t la merde…trop de monde trop de vent pas assez de piste d’ouverte enfin la galère koi
Shui blazé car à 16h00 qd j’ai pris la caisse pour rentrer sur toulouse ki c ke je vois arriver le gros soleil et pi les nuages ils ses sont barrer en 1/4 d’heure zé pas compris
Bon j’avais déjà tout rangé pi le temps ke je remonte je pense que ca aurait été fermé alors zai préféré ne pas me retourner…j’avais une sorte de noeud au ventre

Pi le pire c kil est tombé trop de neige j’avais 15cm sur la caisse aujourd’hui

La seul journée sympat était samedi à Piau ou j’ai pu tester mon impact short dainese sur les deux rails de la station…d’ailleurs g fait une putin de chute ke si le short l’était pas la, j’aurai certainement encore très mal au fesses

voilà moi aussi j’ai vue la tente NRJ avec la remise des prix et les jolies petites rideuz kon gagné les prize

Bon bah moi je viens de reussier a conecter l’ordi.
Je suis encore a St Lary, apres ce WE de merde (j’ai reussi a trouver personne dimanche et les rafales de vent nous faisait carrement remonter les pentes:’( ) et aujourd’hui le temps ne s’est degagé que en fin d’apres midi. J’ais meme pas eu le courage de monter en station tellement qu’il neigait et qu’il ventait. On s’est donc construit des kickers dans la toute nouvelle poudreuse des prés de la vallée.
J’espere que demain le temps va s’ameliorer (meme si toutes les previsions disent le contraire et que les nuages sot revenus sur la vallée pour la nuit…:S) pour peut etre enfin pouvoir profiter de la neige fraiche.

Alors le temps ca en est où? c toujours la cata? et la neige tombé elle est comment? bonne ou pas?

la neige est tombée, et puis beaucoup meme.

sinon niveau vent, ca c’est calmé, mais sans plus

sinon demain chez gforcephiln, c’est aprèm fartage!!!

ben vi, en ce moment, j’ai réalisé mon premier fartage, et je peux vous dire que j’suis plutot satisfait du travail.

donc @ demain

samedi et dimanche étape de slope style aux cauterets, qui veut venir, en plus il y a junior la bas.

j’arrive pas à la joindre du tous,

Yes je reviens de Piau et encore une session sous la neige et le vent mais moins que la semaine dernière…
Mais petite trace dans la foret à travers les sapins avec plein de peuf everywhere!!! (partout koi )
En fin de journée ce fu la catastrophe…les remontés fermaient les unes après les autres
Pi il a fallu mettre les chaines et se taper tout les vacanciers…
enfin bon sait pas mais demain ca va certainement être comme today