[EVENT] Lebotrix,contest de shapeurs

Du 19 au 24 Juin,se déroulera dans la station de Tignes un contest un peu particuliers. En effet,c’est le tous premier (à ma connaissance) contest de shapeurs. Le but sera de construire le meilleurs parcourt de slopestyle. Et quels sont les meilleurs juges pour noté un snowpark? Bien évidement,des riders.Plusieurs pro riders snowboards et certainement ski,testerons les kickers et désigneront la meilleure team de shapers et le meilleur shaper.
Le team de shaper seront:
-Basic pour la Suéde
-David NY pour la Norvége
-Arena Snowparks pour le Canada
-Superpark pour la Suisse
-White Widow et Ho5 Park pour la France

En tous cas c’est un contest bien sympa et qui va certainement tous déchiré. Si les modules sont conservé,le park de cette été risque de tous déchiré!!

Roh yes pendant les vacances d’été pour ma part, j’irais surement faire un tour si je peux…

Tignes, snowpark mi-juin… ça peut bien le faire

yes c’est un bon plan sa!!

jamais vu sa!! un contest de shappeurs!! c’est surtout pour les testeurs que sa va bien le faire.

Up!!!

Houla!! Sa interesse personne qu’il va y avoir un énorme park en france!??

rholalala 6 team donc au minimum 6 lignes et chacun va donner de son meilleur pour gagner forcement ca risque de donner un de ses truc de malade… c pres de quel grande ville tignes ?

Bha Bourg D’Oisans! Je vois pas plus gros là!

Pourquoi pas Grenoble tant que tu y es ?

Le plus prés c’est Bourg Saint Maurice de Tignes.

Youps!! C’est ce que je voulais dire…Toute mes confuses!!!

POur te prouver même,ya un téléphérique qui part de Bourg StMaurice et même que la gare elle est toute belle avec ses jolie pierres!!

C’est bon jsuis pardonné??

Moi je dirais que c’est à coté de Val d’isère ! c’est plus simple !! Les deux domaines se touchent…

une nouvvelle categorie de contest dans le snow(park)

ca me fait pensé à l’émission ou les domino tombe pendant 2H… Ca m’ai venu comme ca !!!

enfin il reste encore assez de neige à tigne en juin pour faire 6 slopestyle ?

je sais pourquoi il on fait ca !!! car ca leur coute trp cher un shapper comme ca il ont un park gratos ,

faut dire que leur parc n’est pas super en été aussi…

moyen la blague je t’es connu en meilleur forme

sinon bien sympa le contest, mais une question: faut de la neige pour faire des kicks ??

bon aller respent au boulot de tous les shaper qui nous permetten de nous envoyer en l’air !!

recopieur !!! tu as dis pareil que moi !!!

ET DEJA !!! mes blagues sont toujour drole !!!

(bientot je vais allez me couché vous inquiétez pas !)

letoujoursest un peut etre exagerer, tu ne trouves pas ???

aller je te laisse triper tout seul white bird

Euh je ne vois pas de quoi tu veut parler ? tu dis quoi ? Je n’ai jamais ecrit toujoursdans ce post, toujour ou mais pas toujours!!!

oh je t’ai cassé pancake !!!

tut tut tut qu’est ce que c que ce tour de manège !! si tu veux tu as raison sur ce point mais sache qu’a trop chercher la bete, ben tu vas la trouver

ca ce casse pas un pancake

P.S.: le nunsha crew veille sur toi alors attention a toi avec ton bras casser !!! empoté va

Oui ca ce coupe avec un couteau accompagné d’un verre de jus d’orange tropicana, avec du sirop d’erable qui vient du pays des:

**JE VAIS CONCURENCER DOAIIM POUR SES MAGNIFIQUES OFF TOPIC

hu (comme ferais le bouc) !!!
je m’avou vaincu j’abandonne, tu es trop fort je m’incline

C’est pas bien tôt fini ce off-topic? ok je suis pas modo je me tais, mais quand même…
Je trouve que c’est une très bonne idée ce contest, mais c’est vrai que je me demande comme pas mal d’entre nous, où ils vont aller chercher la neige masi bon y trouveront bien

Peut etre qu’il vont faire une mega usine à glacon et apres quand ils uront assez de glacon il la venderons aux groeenlandais (du nord !!)
et ils pourront faire plein de n’igloo car en ce moment les usine d’esquimaux ne marche plus trop bien !!!

Non mais moi qui suis un connaisseur de tigne je sais meme qu’il on ouvert un nouvelle espace appelé les néréides cette année ! (pas con l’écureuil !)
Donc à tigne en été il on un grand espace, ce qui s’apelle un glacier avec bcp de neige juste c’est de la glace comme dans tout les glacier, et si il arrive à la réunir il pourrai faire vraiment des immenses bonhommes de neige et tout (faudrait une compette du plus hautbonhomme de neige aussi, c’est pas juste !) et donc voila juste dans un glacié il y a un peu des crevasse donc il vont s’amusé je vous raconte pas, ca va faire comme dans l’attaque des zombis mort vivant du sous sol n° 19 !

c’est sanctionné le off topic quand c’est trop impoRtant ?

Pour en revenir au contest, les riders qui vont tester ce park a mon avis vont bien se faire plaisir,prcq 5 équipes de shapeur rien que pour eux et qui veulent gagner ça va donner un bon gros park! Pis a Tignes du 19 au 24 Juin ca devrai aller ,dommage je verrai pas ça…