mdr !! fat c’est le redresseur de torts forumistiques !!
en tous cas, super cool de la part d’un orga de cet évènement d’être venu nous en dire un peu + en direct !!! si je peux moi j’y go !!!
moi j’y vais mais je v pas pouvoir rider vu que c’est sur invite et que du snow … mais bon je vien voir mon pote david qui fait partie du staff … dans t’a liste sur le site y a pas tout le monde vu qu’il y avait aussi laurent sarramea de chez burton (un autre pote ) d’invité enfin lui c sur il vient pas … bon ben on se vois sur la cote pour se qui viennent
eu juste j’ai vue un schéma (trés mal dessiné ) de se qui et prévu cette annee ca va etre énorme mais super cho…
Désolé de faire remonter ce post des abysses du forum, mais j’ai quelques photos de la Barre de Fer; voilà à quoi ca ressemblait:
Nico Droz
Mathieu Crepel
Florent Marot
Ambiance (et accessoirement Mathieu)
Un ptit article sur Pefu.net (il y a notamment une debut d’explication sur l’absence des skieurs par Mathieu Crepel) et une vidéo ici!
quel saison les photos? 2003 ou 2004
(scuseez, me rappel plus quand ce deroule ce contest… )
Ce sont celles de cette année, c’était le 4 septembre!
Et deux nouveaux liens: un vers la vidéo de Ragdoll (organisateur de l’event), l’autre vers le site officiel.
Oui j’ai vu des vidéo et des articles dessus…
Le truc que je redoute le plus c’est de se casser la geule sur le beton de l’escalier…