[EVENT] Garosnow part II à Cauterets !

Hey à tout les SnowFriend’s qui rident les Pyrénées !!!

La neige tombe à gros flocons et donc on peut dire que la saison commence maintenant et quoi de mieux qu’un bon festival pour bien débuter le mois de Février ?
Ben, la Garosnow bien sûr et de plus celle-ci fête ses 5 ans donc ambiance assurée avec des soirées de dingue, du son sur les pistes et bien sûr du ride entre copains !!!
Cela aura lieu à Cauterets le 3, 4 et 5 février 2017.

Voici le lien de l’event pour les intéressés → " Garosnow ".

Pour les soirées, il y a des pass vendredi / samedi au prix de 27€ sur les plateformes habituelles ( Fnac, Digitick, …).

Nous sommes 5 pour le moment, mais il faut vite savoir qui vient ou ne vient pas que l’on puisse s’organiser .

Liste des motivés:

  • Ju La Marmotte ( confirmé ).
  • Crashboard91 ( confirmé ).
  • Chill ( confirmé ).
  • Turtle ( confirmé ).
  • Cab ( confirmé ).

J’ai bloqué le WE, c’est bon pour moi !!!

Yes, çà va être encore bon délire !!!

Notre ami Crashboard nous a trouvé un appart, il faudra juste prendre un matelas gonflable car c’est un 4 places .
Il est au prix de 130€ du vendredi soir au dimanche midi, donc il faudra s’organiser !!!

Cà va être du lourd !!!

C’est con qu’il y ai pas plus de personnes afin d’avoir un second appartement!!! car j’avais peut être la possibilité de venir en train…

Grave, les gens ont du mal à se motiver…

Essaye de venir pour la Circus début mars et pour la Garosnow, tu peux voir les plans hébergement en hôtel avec forfait .

Un ptit up pour s’organiser.

Crashboard et Chill, vous partez de Montpellier ? Vous passez par Toulouse ?

Ju vient de Paris en avion c’est ça ?

Oui, Ju vient en avion et il arrive le vendredi matin donc il sera avec moi.

Si j’ai bien compris Crashboard et Chill partent directement de Montpellier à Cauterets et ils devraient arriver vers minuit, nous on sera en soirée en les attendant !!!

Donc, il faut juste que je vois avec Crashboard pour récupérer les clés et on partira dès que tu arrives chez moi .

yeah les boys
J’ai réussit à faire une mini valise pour l’avion mdr
A vendredi

Yop! je serais des votre pour rider samedi
en espérant que vous soyez pas hs de la soirée

YES ! Tu viendras nous réveiller !!

Bon, on va se prendre quelque chose sur la tête ce WE, mais de la pluie ou de la neige ??

Ça s’annonce pas mal s’il n’y a pas trop de vent !!

Grave, tout dépendra d’où vient le vent !!!

Par contre, pensez à prendre vos pass pour la soirée de samedi, Crashboard et Chill l’ont déjà et pour vendredi, on verra direct sur place, non ?

Vers quelle heure tu penses arriver chez moi Cab ?

Yeeees ça va être booon tout ça!!!
On passe bien par toulouse, mais malheureusement on part tard, et on reste jusqu’à mardi soir!
Cool Snowséabond que tu viennes!!!

Manque un report ici mdr
Grosse soirée le vendredi soir en arrivant couché très tard avec pas mal de gramme
mais c’était pas trop grave vu les conditions du l’en demain qui était pas avec nous.
Le samedi soir re soirée plus raisonnable pour pouvoir tous rider ensemble.
Du coup Go to « Le pont d’Espagne » car Cauterets incertain.
Et la-bas grosse gavade de poudre dans les sapins avec un temps moyen mais on c’est bien marré !!

Très heureux d’avoir rencontrer les Rider des Pyrénées

Vous me rendez fous les gars…

Fallait rester à Toulouse mon sa****, !!!

Yes, effectivement encore un superbe week-end en bonne compagnie, la soirée du vendredi m’a mise à mal encore une fois, mais dimanche du bon ride entre les sapins avec une trentaine de cm de fraiche et pour finir cette session, on s’est shapé un kick car le brouillard descendait et le vent se levait en haut.
Juste dommage de ne pas avoir eu un peu de soleil pour bronzer !!!

Et oui, on est bien servi cette année !!!

Merci pour les photos la Marmotte !!!

30 centimètres de poudreuse?? T’es gentil…