[EVENT] freestyle.ch 24-26.09.04

**
24 au 26 septembre 2004
**

**
Landiwiese/Zürich
**

Si Freeski, FMX, skateboard et Snowboard sont une de vos passions… ne vous posez plus la question… Où vous serez le week end du 24 au 26 septembre? Vous serez à freestyle.ch; une des compétitions unique en son genre sur sol européen! Et ça se passe en Suisse, à Zürich plus précisement sur les berges de la Landiwiese.

Pour la 10ème année consécutive,freestyle.chpose ses projecteurs sur les rives du lac de Zürich. Le rendez-vous est fixé avec les meilleurs rider’s mondiaux de chaque discipline. Du gros, du très gros même est attendu!

Les détails de cette années ne sont pô encore d’actu, mais on peut se faire une tite d’idée de l’ampleur de l’évenement en se basant sur l’édition précedente…

Des rider’s comme Tanner Hall, Rory Sylva ou encore Pep Fujas en Freeski, Math Rebeaud et Nick Franklin en FMX et Risto Mattila et Jonas Emery en Snowboard et encore une pélée de bons skater’s… de quoi vous mettre l’eau à la bouche! et si vous me croyez pô? Allez faire un tour ICI! ou encore là!

Une ambiance de fou, fou! Je sais de quoi je parle! IoI Un week end, où en en prend plein les yeux, les oreilles, où notre foie ne pense qu’à une seule chose… que ça se termine On retrouve de la bonne bibine et il est même possible de :rasta: avec l’équipe de Seventh Sky… Bref, un week end animé par des rider’s pour des rider’s!

L’année passé, il y’a même eu une première en contest… le switch 1260° de Lars Veen… ben il date de là!!!


Du FMX: ça chie un max! [Nick]

Nick Franklin


Niklas Karlstrom


**La fosse en pleine nuit!


skate attitude!

Pis pour ne pô faire de jaloux! [J’en voyais déjà venir! IoI]

**
Il en y’en a pour tous le monde! Que vous soyez skieurs, boarder’s, skater’s,… c’est votre fête à toutes et à tous! Venez nombreux!
**

swiss reprezent!

http://www.freestyle.ch/freestyle2003/
http://www.freestyle.ch

exellent tout ça
et le mieux c’est que du 26 au 29 septembre je suis en suisse a Wholen à côté de Zurich

Par contre ça aurait du pas être posté dans cette section,parce que y’as pas que du ski à ce que je vois

En tout cas ça mérite une news je pense

ouai c’est bien cool machete toutes tes news mais c’est en suisse et ca fait vraiment pas a coté !!! ta pas des ptit truc dans nos alpes farncaises ?

Moi je vais vous faire une ptite new sur le Bougygue Telecom,le seul tour en Europe!!!
Sinon à Zurich,sa fait au moin 3ans que je veux y allé mais c’est trop loin et jmanque de sous et surtout de moyen de transport.C’est pour sa que je pense que je vais y allé seulement quand j’aurais mon permis!

bah moi des ke j’ai mon permi je vais voir SK sur la cote lol non ca sera en fevrier donc pdt les vacances … les montagnes a coté,… jpren mayl o passage

bon je sais ca fait dans 6,7 mois mais bon si je peu le faire pkoi pas!

**
Voilà on approche de la date fatidique… dans moins d’un mois c’est freestyle.ch! Alors juste l’adresse du site de l’édition 2004…
**

http://www.freestyle.ch

Liste des riders en ski

1 Noto Misra SUI
2 Olsson Jon SWE
3 Johnson CR CAN
5 Karlstrom Niklas SWE
6 Deschenaux Mickael SUI
7 Symms John USA
8 Schiller TJ CAN
9 Veen Lars NOR
10 Collomb Patton B. F
11 Favre Reguillon L. F
12 Silva Rory USA
13 Nunez Mauro ESP
14 Regnier Julien F

Le niveau va être vraiment fat!!!

qui… qui me parle?

De dieu de dieu, vu la liste ca va etre de la dynamite!!!
Le big air sera ouvert aux amateur ou c’est inutile que j’y aille avec les skis dans la benz?

Fat

C’est net que ca à l’air d’être l’évènement à ne pas manquer! N’empêche ça bouge grave apparement en Suisse! Dommage que ce soit si loin!

Enfin bon va pour dans quelques années! Quand plus de temps et d’argent!

Lomflak,sa sert à rien!! Faut y être invité pour y participé et vu les personnes invités… Sinon,je regrette un peu Pep et Tanner qui ne seront pas présent cette année,enfin,c’est la vie!!

je veux allez en suisse moi aussi…

Ben juste un dernier message avant de partir prendre le train… Eh oui, c’est J-1 Alors, je vous souhaite à toutes et à tous un bon week end, faites pô trop les gorets Pis, ben à lundi en pleine forme!

Du moins, on va essayer!

A+ mes amis!

Pense à moi et à prendre des photos…

Heyyyyyyy kiki qui y va avec 15 potes au freestyle de zurich ??? hinnn ??

viiii vi c’est moiiii ! hey machete pk tu t’a barré du net ?! donne moi ton tellllll !!!

dommage que la météo s’annonce pas top, de toute manière ca va etre un ouikend de follllllllie. on ramènera des picts niark niark

pis ça va etre couchage à l’arrache comme aux 2 zalp j’ai l’impression hehe

je pars en caisse demain avec 3 coupain/coupines ds la caisse ca va etre monstre.

pourquoi c’est si loin!!!

veux voir les photos la semaine prochaine!

Bon salut les man’s…

Vous devez vous demander ce que je fais sur le net à 22h30 alors qu’à Zürich c’est freestylepunktrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrch, les projecteur rivés sur la Crossover Session et dans une 1/2 heure go to he X-tra Hotel for the After Burn party spécial 10 year’s… Ben oui, je suis de retour sur la Romandie… Car ce samedi à 9h00 tout s’est écroulé en quelque secondes (au sens propre comme au figuré!) Alors voilà, une seule chose à faire , bref, ce matin pour des raisons encore inconnues, le landing du big-air s’est littéralement fracassé sur le sol… plusieurs hypothèses mais rien de plus. Heureusement, aucune victime n’est à déplorer, mais une 10ème édition qui restera certes dans les anales!!! Pourtant, hier soir tout avait bien commencé, certes sous la pluie mais l’ambiance était tellement chaude… du schnap’s (dans un verre de pure glace, SVP ) offert gracieusement par les hôtesses du stand tyrol pour commencer, tchatcher avec Evariste, qui lui s’était qualifié pour la session de today, voir Raph Aubry qui a balancé des cork 900° et qui malgré ça, en est resté là! Serrer la main à Marc-André Tarte, Jonas Emery ou Micky Albin… Spécial dédicace à Amish… j’ai touché les pro-models à Tanner, J-P et Jule, mais voilà quoi… bof, bof! Sur le model à Jule, ces ricains n’ont même pô été capable d’ortagraphier juste Régnier [ndlr: Réginer, ça le fait sûrement plus IoI), truc des freestyler’s quoi! Sinon, y’avait le AK Rocket S Lab de chez Salomon, modèle reservé à la team et disponible seulement en 50 exemplaires sur sol hélvétique, mais le design plairait sans doute à Betty!?! Le pire, on logeait à l’hôtel X-Tra, lieu même de la big fiesta… heureusement que les man’s étaient pire cool et qu’ils nous ont remboursé une partie de la note étant donné l’écourtement de notre séjour sur sol Zürichois!

Scuse me Sator, mais on se reverra c’est sûr! Vendredi à 16h30 au King Size

Bilan [lourd IoI] du week end:**

  • un natel oublié dans le bus
  • une veste Oakley oubliée dans le S-Bahn 8
  • 2 pass Vip Red Cup Café à la poubelle
  • 3 pass Media qui n’auront servi à rien
  • 2 entrées et 3 invitations pour l’After… à oublier!
  • un samedi entier passé dans le train
  • le moral à zéro!

A fucking Day, with only a satisfaction! But this is secret!**

Vendredi soir, j’ai hésité a y aller… Quand j’ai vu la télé ce matin, je me suis dit que j’avais bien fait…

Je le savais déjà moi!!! Voila le lien de mon topic!!!