voila un court résumé de mon weekend à Avoriaz à l’occasion de la fête de glisse
(les photos vont suivre, dès que Lorenzo à un peu de temps )
Weekend à Avoriaz, pour participer à la promotion de family snowboards et Nivit
(merci à Laurent )
Départ de Paris à 13h14
Arrivé à Annecy à 16h49
le temps d’attendre Laurent (aka Lorenzo) et régler des p’tits trucs de dernière minutes, et c’est parti direction Morzine
Là haut on retrouve des bons potes à Lorenzo (on boit), suivit d’un matage de 91words for snow (+binouze)
Réveil à 2h du mat’ samedi. Impossible de me rendormir! trop exité d’aller rider!!!
Départ vers 6h direction Avoriaz.
Une fois sur place c’est un peu galère de comprendre leur ogranisation (avo = station sans voiture), mais on si fait,
et on va boire un bon café en compagnie du responsable présent d’APO
Pi on file monter le stand (dans le froid et le vent) de family et Nivit (ainsi que des coups de main pour les autres vu qu’on est des riders symaptique)
10h!!! je pars rider
pow pow! de partout!
(j’ai pas l’air con là avec ma board FS-poly … mais en faite ça va, elle gère (moi aussi tant qu’à faire! ))
les hors-pistes sont à se gaver, les pistes sont attirantes, le park est fort sympatique.
bref! une bête de journée (même si j’ai eu un peu de mal à me remettre au fs)
16h, faut redescendre pour tout ranger
… … 19h tout est rangé
(tiens, entre parenthèse, Aymeric (advita) est passé chercher sa wear Nivit (notez bien! Nivit, nouveau sponso wear d’AYmeric Tonin)
début de soirée en compagnie des membres présents de mountain-riders et du responsable d’APO
diner raclette avec les même, un p’tit coucou à Laurent de free presse, apéro post-diner avec toujours les même ('tin! qu’est ce que ça boit! j’ai fini par caler)
Dimanche un peu idem (réveil 7h, non 7h30… bon ok, 8h ^^ )
sauf qu’aujourd’hui ya plus de vent qu’hier.
heureusement que notre stand résiste au vent (pas comme le vieux beurre-thon qui s’éclate comme une grosse merde… héhé )
Par contre je suis sympas, je reviens plus tôt (à peine forcé) pour permettre à Lorenzon de tester du Dupraz (ah oui tiens! bonjour aux gars de Dupraz!)
je teste le snow sur trampoline aussi, tant qu’à faire
puis on pli bagage (total respect pour le rangeage de tente moi je dis )
Le temps que tout soit rembarqué, que je pique quelques frites dans les assiettes des autres, et qu’on se fasse tracter par une moto-neige (excellent ), et on dit bye bye Avo!
Je vous passe le bordel de l’appart de Lorenzo! , mais le bilan fut: dodo 1H, réveil 4h30 pour chopper le train du retour
Départ 5h12 … ah non! 5h31 (20min de retard, youpi )
Arrivée à Paris 9h25
(le temps de speeder chez moi, de poser toutes mes affaires, de prendre une mini douche, et je suis reparti pour mes cours)
end
remerciements:
Lorenzo - family snowboard - Nivit
Le directeur de mon école qui ma gentillement autorisé à sauter les cours de droit du vendredi
Des dit casse:
APO, mountain-riders, Dupraz, free presse, Mr Aymeric, les organisateurs, Marjorie de l’organisation (quoi? quoi quoi quoi? ), et snow-fr bien sur