Moi j’y étais les 2 années les plus pourries niveau enneigement mais l’hiver dernier il y avait pas mal de pistes ouvertes et le park d’arare avait quelques modules donc t’inquiètes pas si la saison commence bien il y aura peut etre deja les 2 park et de quoi faire mumuse dans la poudreuse
Ben je comptais sur ton hospitalité légendaire enfin j’ai un plan de secours chez un stagiaire qui était à cap et qui sera à la résa logiquement… mais d’abord faut que je vois avec sam (d’ailleur si t’as son msn) ou encore une autre miss: s’il y a moins a marché en rentrant bourré de la cabane je suis prenneur
on est quelques panamien à etre motiv, j’ai déja appelé pour les résa d’appart…maintenant, je suis tombée sur des prix un peu chaud, donc, je cherche tjr un 3pieces…
vous vous débrouillez comment d’habitude pour l’hébergement
suis aussi motivée, voir même vachement beaucoup, et puis Avo em manque
mais bon je me vois pas trop partir à l’arrache et dormir dans ma caisse quoi
également motivée, surtout si quelques uns et unes de mes chers compatriotes de forum sont de la partie
Yep motivé
Bon ok, je retire mon pseudo platre quelques jours avant, mais bon, une attelle de roller et c’est parti
Tout depend de ce que tu appelles chaud pour les tarifs, car le forfait eest carément pas cher, donc ca peut compenser ( je dis ça par rapport au moundial )