[EVENT] Enjoy the glacier

ENJOY THE GLACIER

Le samedi 26 et dimanche 27 octobre 2012 aux Deux Alpes

Enjoy the Glacier, l’événement incontournable de la Toussaint qui permet à tous les passionnés de glisse de venir fêter l’ouverture du glacier des 2 Alpes et des premières neiges !!

C’est un week-end à la cool pour toi et tes potes où vous pourrez tester tout le matos 2014 en avant-première, rider un module inédit au cœur de la cool zone et gagner pleins de cadeaux ! Un programme au top à découvrir bientôt !

Site officiel ENJOY THE GLACIER (Pas encore disponible)

Pour vous organiser, vous retrouver, co-voiturer etc… RDV dans la section

Participants Snow-fr:

    * pj38 * Markotek * piratox * sergio7

Salut a tous,
Comme chaque année j’y serais les 2 jours et vous pourrez me retrouver sur le stand Lib Tech.
n’hesitez pas a passer.
a+

Je monte aussi !! J’espere revoir des membres de l equipe !!!

Cette année, je ne laisse plus une gonzesse m empécher de faire du snow !!

Si j’ai une copine, c est une Snowboardeuz !! sinon, je reste celib !!

Tu bouffes vraiment à tout les râteliers!!!

Ben oui comme tous bon snowboarder!LOL, un peu chez burton (wear,boots et fixs), chez Lib tech pour les boards de tous les jours et chez dupraz depuis ma rencontre avec Dédé l’année derniere pour les boards de powpow.

On est le 5 octobre, je sais qu’on se croirait en aout, mais, le enjoy c est bientot la !!!

J’espere vitre trouvé des motivés !!!

Personne n est chaud la ?

justement, la mienne vient de me rendre ma liberté, mais elle m’aurais pas empéché d’y aller. Bref, je viens à enjoy the glacier

J’y serai avec ma soeur et mes parents!
Juste une question à ceux qui connaissent mieux l’event que moi, il n’y a pas que le snowpark d’ouvert, y a bien quelques pistes ? (et si oui, quel niveau ?)
Ah, et si le dimanche mes parents ont pas envie de faire du ski (pas réussi à les convertir --’ ), pour monter, ils sont quand même obliger de prendre un forfait normal, y a pas un forfait « piéton », si ?

pour te répondre, il y a 4 pistes bleues d’ouvertes, autour des pioches et du snowpark. Le télésiège du signal ne sera pas ouvert (donc une belle piste bleue en moins) et le funiculaire non plus (dommage pour les piétons)…

Merci beaucoup pour ta reponse Tink !

Et du coup impossible d’y monter pour les pietons, ou il y a juste une partie du glacier qui leur est inaccesible ?

Ben je suppose qu’ils peuvent monter et une fois sortis des oeufs, à part le resto c’est tout ce qui leur sera accessible…

Ok, merci on va aller voir ca …

bah finalement le funi était ouvert hier en fin de matinée… a voir si ce sera le cas le reste de la semaine car du coup, les piétons peuvent prendre l’ascenceur pour rejoindre le funi et hop avec le funi tu accèdes en haut du glacier

Ah, bah tant pis ^^ du coup ils sont resté vers le resto comme il y avait rien d’indiqué à part que le snowpark était interdit aux piétons