[EVENT] ENJOY THE GLACIER 2014

ENJOY THE GLACIER LES 2 ALPES PROGRAMME :

Vendredi 24 octobre 2014 Dès 22h : Smithy’s Tavern, Welcome party by Act Snowboarding
Après et jusqu’à 5h: Avalanche Club, Official opening party…

Samedi 25 octobre 2014SNOWPARK
09h-16h : Tests de matériel de snowboard 2015
10h-15h : Tatouages en continu avec Bettina (Bettina.royaltattoostudio/Facebook) et Héléna (Helena.VonKay/Facebook ) – Regardez leur travail et contactez-les en avance
Dès 11h: Devil star contest by Act Snowboarding en format Best Tricks
12h : Burgers en vente sur le Snowpark

**STATION
15h-18h : Animations Place 2 Alpes : tatouages en continu avec Alex (Crazy-famille-tattoo-shop/Facebook ), Barbe Rousse (Barbe.rousse/Facebook) et Adrian Willard (Adrian.willard/Facebook), des barbers from London, expo de combis, combi Act snowboarding, mini-rampe ouverte à tous, tables de poker à dispo, flipper, concert de rock et rockabilly, …
17h45-19h30 : Atelier Do It Yourself by volcom et concert des DOOM DOOM TORTUGA au Shop Volcom
19h30-20h30 : Diffusion film by Almo – Palais des sports
Dès 22h : Smithy’s Tavern, « DC et Superwhite party » Après et jusqu’à 5h: Avalanche Club, Electric Party mixed by DJ FLY

Dimanche 26 octobre 2014****SNOWPARK
09h-15h : Tests de matériel de snowboard 2015
10h-15h : Tatouages en continu Bettina (Bettina.royaltattoostudio/Facebook) et Alex (Crazy-famille-tattoo-shop/Facebook ) – Regardez leur travail et contactez-les en avance Dès 11h : Hang-over contest

**STATION
11h-16h : Animations Place 2 Alpes : tatouages en continu avec Greg (Capitaine.greg/Facebook), Barbe Rousse (Barbe.rousse/Facebook) et Adrian Willard (Adrian.willard/Facebook), combi Act snowboarding, des barbers from London, expo de combis, mini-rampe ouverte à tous, à dispo, flipper, …

www.les2alpes-evenements.com/enjoy-the-glacier

Combien de membres du forum seront présents? A vous de jouer…

Pourquoi pas

j’ y vais! lol

Je me réserve pour plus tard… mais merci d avoir créer le post

Tu connais les marques en test?

Je pense que ross et salomon ne seront pas la ainsi que Lib tech car ca viens juste d’etre repris( env 1 mois) depuis que quik avait laisse tomber a la fin se la saison derniere.je pense que burton , nitro, rome,apo,nidecker,slash, jones, drake, dc shoes seront la.

J’y serai avec Patrice et trois amis le samedi, le dimanche et le lundi, contactez-nous par mp pour boire un shot ou une mousse ensemble, si ça vous tente…en ce qui concerne Lib tech, puisqu’ils sont annoncés pour le rock on snow tour, ils devraient être à enjoy the glacier mais ce n’est que mon avis

J’ai encore des incertitudes de dispo, mais promis on fera mieux que de se croiser si j’y vais

Avec plaisir mon Rico, bon moi j’ai réservé à faccio snow du vendredi soir au mardi soir inclus, Patoche c’est en cours, enfin, le score c’est un mojito à zéro lol!!!

Pas plus de motivés pour enjoy the glacier?

Si t as un plan dodo y a moyen mon pote?!

Je pense être dans le coin aussi,mais à confirmer le samedi car j’ai un contest de wakeboard ce jour là

Finalement, je déclare forfait pour enjoy the glacier…

J’y serai! Loc à partir de vendredi pour être sur les pistes le samedi pour la première fois de ma vie! J’ai hâte!!!

Ben finalement j’y serai avec 2 potes, on va pieuter au chalet faccio snow et on sera sur le glacier le matin et sur les pistes de danse le soir, à bon entendeur!!!

on se donnerais pas tous rdv quelque part là bas? histoire de fêter ça?

Je prépare un covoiturage au départ de Lyon pour la journée du Samedi.J’ai deux places de dispo (avec matos) s’il y a des intéressés

Aller-Retour dans la journée.

Je viens d’avoir le nouveau rep lib tech et il m’a confirmé ne pas etre au enjoy the glacier mais il espere etre au rock on

Il me reste 2 places de Grenoble (gare) aux 2 Alpes.