[EVENT] E.P.O Revival 82 6ième édition

Pour la 6ième année, les épreuves pas officielles refont leur apparition, mais cette fois-ci, ce sera à Luz Ardiden le dimanche 5 avril 2015.
Fans des années 80’s, des habits fluo et de délires, cet event est fait pour vous !!!
Après vous me direz que c’était mieux avant .

Programme:

Samedi 4 avril :

10h00 - 16h00: Entrainement, pot d’accueil et inscriptions front de neige.

Dimanche 5 avril :

8h00: stand location matériel EPO supporté par le shop Intersport Luz.
8h30: inscriptions en front de neige sur le versant Aulian.
9h30: Bankathlon, départ par groupe de 6 sur le tracé de la coupe de France de Bankslalom.
12h00: Grillades et boissons en front de neige dans la zone chill.
13h30: Halfpipe.
15h30: Waterslide.
16h30: épreuve mystère… ?
17h30: remise des trophées en front de neige.
22h00: soirée E.P.O : Svinkels, Gerard Baste & Docteur Vince et le Sixroses Crew.
02h00: Cocoloco.

Tarifs :

Inscription EPO: 10€.
Panier repas, grillades et boissons: 5€.
Inscription EPO + Forfaits +assurance + grillades et boissons: 32€.
Soirée avec 1 conso : 10€.

Et voici le teaser pour vous donner envie de retourner dans les années 80’s → " EPO Revival 82 ".

Plus d’infos sur la pageFacebook**

Hâte de voir tous les gens en mode fluo des annees 80

Excellent cet event ça me fait loin mais ça m’aurait bien branché, avec un Gerard Baste en soirée ça va pas être triste…on risque pas de boir de l’eau et manger des menthos
belle initiative, bon délire.

yeah
+1 mobdecompet

C’est clair que cela va être bon délire, j’espère que le soleil sera avec nous !!!

tu compte t’inscrire et participer turtle? Perso je serais sûrement à luz mais je pense pas m’inscrire. pas de matos old school et surtout pas de vieille combi à destocker…

Participer, je ne sais pas, je n’ai pas de board’s revival, mais je peux taxer la combi à mon père !!!
Par contre, je serai surement présent et on pourrait se capter .