[EVENT] CR Rock On Snowboard Tour Avoriaz

ROCK ON SNOWBOARD TOUR
AVORIAZ

Après une bonne nuit suite à 7h de route (arrivée à Morzine à 1h30) voilà notre bon week-end qui commence.

**8h30 aux caisseset là déjà pas mal de monde pour prendre le téléphérique, mais ça allé. Rien à voir avec Piau la semaine dernière.
Une fois arrivé là haut dans Avoriaz, le village Test était là pour nous accueillir avec le Stand de Monster Energy (beau bus et surtout de la boisson à en être malade) et tous les autres.

Les marques présentes étaient : Apo, Burton, Nitro, K2, Ride, Dupraz, Flow, Rome, Yes, Santa Cruz, Nidecker, Bataleon, Artec …

__Au niveau météo __: deux jours de mauvais temps (neige + brouillard + T° bien froides).
Au niveau du park, seul celui de Chapelle était ouvert avec des modules (et biensur la guitare) et deux tablons. Sinon l’ambiance était au rendez-vous, les gens sur les stands étaient tous super sympa.

Après une bonne journée de test, vers 16H a eu lieu leOllie Monsteravec record à 1m09. Mais je ne suis pas resté jusqu’au bout donc je ne sais pas qui a gagné. Ensuite sur la place centrale s’est produit leShow de FSX (1er show de motoneige freestyle en France): c’était génial malgré une chute d’un rider sans gravité. Par contre les pom pom girls du collectif Pink ladies se sont mangées des tonnes de boules de neige.

Pour notre soirée c’était resto avec une bonne fondu.

Dimanche____**: la journée fut plus calme niveau ambiance avec 15 min de soleil vers 12h.

Conclusion**: bon week-end. Déçu de n’avoir rencontré des membres du forum.
Rencontre avec Nice (je crois, si mes souvenirs sont bon) sur le stand d’Apo le samedi après-midi. Il m’a reconnu au sticker du forum sur ma board (burton custom). J’ai aperçu aussi quelqu’un avec sticker sur sa board, au niveau du park, mais je n’ai pus le retrouver.

Edité par Ricoshek tag ajouté et j'ai supprimé le doublon ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

cool le report ! dommage pour le temps.

7h de route, vous veniez d’ou ?

Au fait … c’est bon cette boisson monster ? c’est pas un peu « commercial » ou une boisson pour djeuns avec du guarana, caffeine et du sucre en poudre qui est vendue à un prix d’or sous prétexte que c’est « hype » d’en boire en soirée ??

J’ai jamais gouté … mais c’est différent du red bull ?

Cédric

merci pour le report, vu le nombre de membres qui y ont été, je me demandais quand ça allait venir
pas pu y aller cette année, le temps apparemment pas top mais déjà si y a l’ambiance

Super ljnono !

Mais dis moi y avait de la neige là-haut ??

En tant que parisien venant de loin, j’ai kiffe le temps, de la neige quoi !!
c’est toujours mieux que la glace et les cailloux

Par contre dommage qu’on se soit raté ljnono, on etait une bonne trentaine (je vous raconte pas la gueule du gerant du douchka lorsque j’ai fait la reservation)

@freerider, j’etais avec mes stickers à la cabane comme l’an passé

c’est vrai kil y avait Jeremie Jones!!!
Il étais pas à pio en tou kas

on attends chang et SK pour les supeeeers photos du resto de samedi soir
en tous cas, cet event restera gravé dans ma mémoire …

J’aurais vraiment aimé etre sur place mais a vrai dire le samedi, l’alternateur de la voiture nous a laché a marinier, si proche du but, du coup le dimanche ont c’est rabattu sur la clusaz et c’etait plutot bon, foird mais beau et la neige carrement potable !

On se retrouve pour le Tricks or Treat II !

Hello à tous et à ljnono, c’est vrai c’est ballot qu’on ne se soit pas vu. En tout cas, j’avais bien aimé le week end du rost aux deux alpes mais à avo c’était encore plus fun, ça m’a permis de rencontrer d’autres membres du forum et surtout de connaître cette station. Certes, nous avons eu deux jours de neige, nous avons pu tester les boards et surtout nous avons pu passer deux soirées très cool et c’est le principal. petite dédicasse à deborah, du douchka…

Perso, ça m’a fait franchement plaisir de revoir vos trognes à tous…Alex, Lili pour représenter la capitale, ça faisait un bail j’ai l’impression, je devrai monter un peu sur Paname pour vous voir, il faut vraiment que je me sorte les doigt du luc. Ca m’a fait plaisir aussi de voir les lyonnais, Vesper, Chang, c’était bien sympa !

Et bien entendu France, toujours un plaisir aussi ! Bien que finalement j’ai fini par comprendre ce qui s’est passé pour toi, je ne peut te souhaiter qu’un prompt rétablissement et je pense que tu es dans une période de réflexion certaine, je ne t’encouragerai ni te dissuaderai de quoi que ce soit, juste permets moi de te dire de prendre soin de toi…

Pis mister MC Coy et sa tite femme, vous êtes en or, j’ai bien délirer avec toi au resto MC ! ^^ ! Pywaï, j’ai pas pu l’embêter très longtemps mais suffisamment , ça m’a fait bien plaise de te voir même si ce fut court

Enfin Fanny, Math et Maïlys pareil toujours au top ! Bref, je vais pas faire l’éloge de tout le monde non plus, mais globalement, un week-end énorme, la phase resto était vraiment top, avec FF pas loin derrière nous…Arf ! Qué rigolaaade ! On a ri les enfants, on a ri…

Outre ça, neige au rendez-vous, boards au rendez-vous, bon petit event des familles quoi . J’ai bien aimé, pis la délégation niçoise était au rendez-vous aussi…Et chbimmmeuuuh !

Ca avait l’air d’être bien sympatoche, dommage que vous n’ayez pas pu tous vous retrouver et faire une méga photo !! A mon avis SK ou Chang doivent bien avoir une photo avec un certains nombres de joyeux lurons

Que tu dis Alex…Il y’a bien eu une photo de groupe ce soir là …Avec un peu de chance on y’aura droit si Seb passe dans les parages .

bon bah j’ai ma réponce il y avait bine jeremie jones pk j’étais pas là???

Je me doute qu’il y en avait une !!! Mais pas vraiment tout ceux présent du forum, mais la photo dont tu parles je l’attends avec impatience, car je la sens prometteuse !

D’après mes souvenirs et si ma mémoire visuelle est bonne j’ai vu Livet, Moissonier, Sylvain « Lami », L’arrogs qui était au Shooters, puis j’ai croisé Anne-Flore Marxer, qui était chargée comme une mûle…(sur le coup j’ai pas percuté que c’était elle).

Salut à tous, je n’ai pas encore eu le temps de traiter les photos, mais ça vient rassurez vous

De source sure, oui il y était. Pareil je suis dégoûté…

OUI il y était quelqu’un m’a dit…

Sinon le report 100% Lyonnais arrive bientôt patience…

http://www.fluofun.fr/news/16624-rock-on-s…ur-avoriaz.html

jsuis plus FS mais là, pour la star du FR…

hé j’atten aussi les photo de groupe du repa!!!

D’après mes souvenirs, il y a eu une photo avec tous les membres présents, je ne sais plus qui a pris la photo ni si c’était le vendredi soir ou le samedi soir, jean-claude la sacoche était passé par là…