[EVENT-CONTEST] A.T.R. Session

A.T.R Session édition IV

Le Samedi 7 et Dimanche 8 Mai 2011 à Val Thorens

L’A.T.R est heureuse de vous convier a son évènement de fin de saison l’A.T.R Session édition n°4:

C’est reparti pour une session encore plus endiablée et plus fun avec toujours une énorme jam session sur un park hors normes,
5 000€ de prize money, un concour de graff, contest de ollie, meilleur kids, meilleurs ancien et plein d’autres surprises et de cadeau des DJ et des percussions, viendrons animer la journée de samedi.

Le soir un concert au centre sportif avec

Le dimanche le célèbre concour de pétanque à plus de 2 500m d’altitude et le dernier jour de ride de la saison.

Pack week end pour 60€:

• Accès snowpark les 2 jours
  • Repas les 2 midis
  • L’entrée au concert
  • Le logement le samedi soir

Une affaire à ne pas louper pour le dernier week end de la saison et terminer en beautée…

Pour réserver votre pack week-end adressez vos mails ICI !

(nombres de place limités pour les logements…)

et retrouvez les info de l’association ici

Source : http://www.snowparkvalthorens.com

Oulah ca va être blindé ce weekend!!!
C’est bien comme event?

C’est trop fun l’ATR session ! Grosse ambiance, énormes soirées (Beat Torrent cette année) et fat park, même cette année avec le manque de neige les shapeurs te sortent des tables bien fat. Bref que du bonheur (pour ceux qui peuvent y aller évidemment, moi je serais en partiels…). Blindé, ouai relativement pour la période de la saison mais sa reste correct avec les deux remontées dédiées au snowpark

petite question:
Passer mon dernier weekend de la saison sur val’tho ça me dit bien!
Mais le snowpark sera accessible pour les non participants au context??

Si le snowpark est dispo, sans les 2h d’attente devant le kick je serais present!

Normalement je serais aussi de la partie !! Ca va envoyer du lourd pour cette dernière session !

Peut être pendant les entrainements mais pas sur… yavait pas mal de monde en tout cas l’an passé devant les kicks donc à voir… au pire pour 60€ le weekend (logement + forfait) tu perds rien tu peux t’inscrire et dire que finalement tu fais pas le contest et au mieux tu fais ce que tu veux comme modules

Présente aussi…
N’hésitez pas à me mp pour une tite soirée…
Marie, rdv demain matin…

Les shappeurs ont bien géré le park avec un fat dernier module… Le bateau de val tho…

Allez A+, et dernier weekend de ride :frowning: