[EVENT] Confrontation of the Dragon

CONFRONTATION OF THE DRAGON
24 au 28 janvier à Barèges (65)

Depuis plusieurs années, Nicolas Watier et sa boite Ho5 Park (conseil et développement pour snowparks) organise, en partenariat avec la marque Dragon, le Dragon Air Force Tour, un event résolument pro: réservé aux invités, se déroulant en semaine, dans un domaine BC de la station du Tourmalet (certains modules ne sont accessibles qu’en motoneige),… Bref, il ne faut pas s’attendre à un contest comme on peut en voir des centaines! Ici les rideurs sont là pour se faire plaisir!

Cette année, pour innover, les rideurs seront divisés en 2 groupes ‹ opposés ›; l’équipe de Scandinavie, avec Roger Hjelmstadstuden, Ronnie Anderson, Peter Strom, Stjan Solberg, Andreas Moen, Sondre Hylland,… contre l’équipe d’Europe du Sud, avec Wolle Nyvlet, James Karr, Laurent Perraud, Nico Watier, Xavier Marcou, Anne Flore Marxer, Remi Lamazouere, Gerard Freixes,… Ces deux équipes s’affronteront donc sur des épreuves de ride, de foot en salle () et de fête ().

Si vous avez l’occasion d’y faire un tour, n’hésitez pas! Avec un peu de patience, vous verrez facilement des 900° de 25m de long!

Pour finir, voici un lien vers le report de l’année dernière (Dragon Air Force Tour 04, par Pefu.net) et une petite photo pour vous achever:

c’est clair que ça a l’air nickel comme contest !!!
dommage de ne pas pouvoir y être
en tout cas merci pour l’info

J’ai déplacé ton sujet, là où il me semblait approprié, et je te remercie pour l’info croustillante, ça doit être pas mal du tout comme contest

C’est pas un plan pour n’importe qui, c’est un event complètement pro… M’enfin, chui pas modo, tu le met où il te semble que c’est le mieux!

Modo n’est pas un titre suprême, je l’ai mis là car je crois que c’est l’endroit où je preferes le voir, m’enfin si il est mieux ailleurs je me plierais

Bravo pour la ptite présentation Guillaume et merci pour l’info
L’an dernier les routes avaient été coupées à cause d’énormes chutes de neige et presque personne avait pu monter sauf eux, donc cette année ya pas moyen de louper ça

Décidemment ce topic bouge beaucoup

je l’ai mis dans sujets divers car c’est là qu’on recense les différents events

Nan, Emilie, c’était l’année encore avant!
Mais ils n’avaient pas pu monter à la station non plus et avaient ridé les toits de Barèges…
J’essayerai de retrouver des photos de ça!

Canto & SK>> lol, le petit voyage du post…

tu vois je me plies…

Ha ok, ben j’ai loupé les 2 alors
Raison de plus pour pas louper celui là

J’ai pas su trouver trop de photos, seulement celle là:

En gros, ils avaient sauté du haut du truc en construction là!

Je crois qu’il y avait eu des photos dans un snowsurf!.. Je chercherais!

Et sinon, une autre photo de l’année dernière:

Des p’tites modules

Merci, moi aussi j’en avais vu mais je sais plus où.
Impressionnante les tienne