[EVENT] Championnat d'Europe de Slalom Skate 2007

Salut tout le monde!!

Savez vous que se déroulent leschampionnats d’Europe de Skateboard Slalomle 8 et 9 septembre prochain à Grenoble ?!

Il s’agit du plus gros évenement de Skate de la rentrée!!!

Il y a aussi en parallèle le Grenoble Glisse Festival, festival avec démo de nombreux sports de glisse : final du championnat de France de mountainboard, tournoi de roller hockey, roller et skate freestyle, BMX …

Bref il faut absolument y aller!!!

Cet évenement sera couvert par Extreme Sports TV, Sport + et Europe 2 !!!

Si vous voulez plus d’info aller sur le site : DéSaXé Skate Slalom

Edité par SnowKhanPas de majuscules dans le titre, tag ajouté, sous titre complété, sujets en doublon supprimés ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Oui nous savons, nous sommes d’ailleurs partenaires de l’event, et nous allons largement communiquer dessus cet été.

Tu travailles avec Philippe ?

Ouais je travaille bien avec Philippe chez DéSaXé, je suis responsable de la communication externe.

Cool faut qu’on continue la com sur cet event, je sens bien que ça va être énorme !!!
Et il faut qu’il y ait le plus de monde présent !!!

T’inquiète on s’en occupe (le plan d’action est déjà défini, on va essayer de faire ça proprement )

J’attendais que Philippe m’envoi des visuels (affiche, logos, photos libres) pour illustrer nos articles. Tu as peut être ça dans un coin ?

Merci d’éviter le flood à l’avenir (création d’un sujet identique à différents endroits du forum), ça vous fait plus de la mauvaise pub qu’autre chose

Et sinon on a aussi prévu de s’organiser un petit trip histoire de mobiliser les troupes snowforiennes, mais on aura l’occasion d’en reparler cet été…

Bienvenue sur le forum Stephan

yesss present avec oldrider (pierre de newrider )ce sera ma seule compet de slalom cette année alors je compte bien faire quelque chose. (pareil pour pierrot, florian et yohan il me semble aussi, cette année on a rien foutu )

stephan => barback?? si oui je savais pas que t’étais dans le slalom

Non c’est pas le même Stephane.

Moi ca sera certainement ma der de der…

Ca marche, désolé pour le flooding, je me suis un peu paumé sur le forum…

Autrement philippe veut savoir si tu peux lui envoyer un mail pour les affiches et tout le reste ?
(son mail : philippe[at]desaxe.com)

See ya

Edité par Emochanger le mail pour eviter les surprises ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

ah ouai moi je savais pas ! sa va se passer a quel endroit dans grenoble?

On a réussi à bloquer le boulevard Foch pour le matin du samedi 8 pour le slalom géant. Le bitume y est de super qualité !
Le reste de l’event aura lieu sur l’anneau de vitesse, où il y aura le skate slalom et le Grenoble Glisse Festival (final du championnat de France de mountain board, BMX, roller et skate freestyle…)

Ca va être une grosse mobilisation à Grenoble !!!

Dernière nouvelle concernant les championnats d’Europe de Slalom Skateboard et du Grenoble Glisse Festival :

Il y aura aussi un concours old school !!!

Donc amateurs, n’hesitez pas…

l’event va être de grande ampleur c’est sur!

j’avais lancer une petite news la dessus avec le programme des 3 jours

------>

d’ailleur stephan, si tu voix qu’il manque quelques trucs, fais moi signe et je rajouterai sa

sa tombe bien j’habite juste a coté!

d’ailleurs c’est la 8 et 9 septembre!

bah oui

tu viens de realiser ou c’est que c’est d’autres qui n’ont pas realisé?

Non c’est que le titre c’est marqué en octobre c’est tout! lol

ah ouais bien vu

moi comme j’avais eu la date bien avant sur riderz j’avais capté que c’était en septembre.

si un modo passe par là et peut faire la modif

Edité par Team Snowland Voilà ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

un up juste pour dire que c’est semaine prochaine.

nous on est quelques un sensé monter de la cote d’azur dont oldrider, jam’s, pogui (un djeuns de chez nous) et moi. on dormira chez adri/gruttaflex et on reste les deux jours.

si il y a du monde sur place

Pas de problème guigui et on m’a chargé de faire le report! donc je serai sur le terrain, par contre vous me guiderai un peu parce que moi j’y connais rien du tout et je connais personne (genre avoir deux trois photos des meilleurs dans chacune des disciplines)

donne moi ton number par mp!

biz et a la semaine prochaine

Je pense que je viendrais faire un petit tour aussi!

maé => mp envoyé

pour ceux qui sont vers grenoble ça vaut le coup de venir voir, c’est pas le genre d’event que vous verrez tout les jours surtout qu’il n’y aura pas que du slalom skate mais aussi d’autres anim’s d’après ce que j’ai compris.