Je vois qu’aucun n’a réussi à se motiver pour créer un 'ti sujet de rien du tout alors jme lance !
Personne n’est sans savoir que le week end dernier ( 31 mars & 1 avril ) avait lieu à La Clusaz la 5ème édition du Candide Invitational… Et qu’un certain nombre de membres de snow-fr était présent… Donc pour ceux là, n’hésitez pas à poster ici ca sera plus clair et comme ca on aura un beau p’ti report pour faire partager le trip !
Voici donc les quelques tofs tofs que j’ai choppé chez ma pote taravana girl. Elle était en pleine découverte des possibilités de son apn donc j’ai récup les photos qui étaient à peu près potables Le mien a rendu l’âme là bas j’ai donc opté pour la caméra et dès que j’aurai le temps je mettrai les captures d’écran et le p’ti montage qu’on va essayer de faire après nos partiels.
Allez trève de bavardages ! Place aux photos.
ps: sujet à lire sur fond de reggae/ragga
une partie du spot sur Balme
j’ai pas les noms …
Jib session, le spot
oldschool
Extrait visuel du Concert
Le gros bordel dans un certain appart de certains gens
Une partie des membres, le but du jeu est de retrouver qui est qui
je sais pas qui c’est qui à pris la photo
Lol t’a vu s fait plaisir quand tu te casse le cu à fair eun topic qu’est pour une fois sur un sujet autre que les fesses de machin ou sur le chat de ché pas qui ^^
Nan sérieu bon petit résumer du week, j’y étais pooooo lol
Sa donne envi d’y aller l’année prochaine!
Si! dans la section event ((pouet!)) il y a aussi un report plus récent de Gforcephiln, d’ailleurs ça serait pas mal de regrouper les 2 reports dans la même section