Evaluation du niveau

Bah perso j’ai commence il y a 10 ans le snow, et pendant les 4/5 premieres annees que je partait avec les grand parents, j’ai toujours fait l’ESF. Il y a vraiment pas de mal, apres il y a des profs plus naze que les autres mais de maniere generale franchement il y a pire, et quand tu montes en niveau c’est bien sympathique de suivre un mec qui connait tous les recoins et les coins a peuf de la station plutot que de suivre mamie sur la piste bleue! Apres voila, si t’as la chance d’avoir des potes qui peuvent t’apprendre c’est bien aussi mais c’est pas toujours le cas, donc mieux vaut rider avec un groupe de gens que tu apprends a connaitre, ca te motive a progresser que de rider tout seul dans ton coin et derapper jusqu’en bas de la piste!

Sinon l’UCPA je crois que c’est different, c’est pas des gars de l’ESF, c’est des profs different non?

Ensuite concernant le matos, moi je dis achete en promo en fin d’annee (maintenant quoi), prend de bonnes boots surtout, tes fixes de toutes les manieres du moment que t’as un truc potable tu peux rider dessus un moment (suffit de voir Artiz et ses fixes) et une board adaptee a ta progression que tu revendra a un debutant dans quelques annees ou t’en fera une board cailloux!

qu’est ce qu’elles ont mes fixs? elles sont très bien

Ba merci a tous pour vos conseils si vous avez quelques modèles de board a me conseiller (polyvalentes voir polyvalente freestyle) je veux bien sinon je vais essayer avec le configurateur

Nitro TEAM, taille à déterminer en fonction de ton gabarit. Parfaite pour débuter motivé et progresser. Tu pourras la garder plusieurs saisons, c’est certain !!

y a pas que celle la mais parmis tant d’autre c’est vrai que c’est une bonne board