Etude Surf et Création

Youhou !

Voilà normalement je participe à ça :

Et il s’avère qu’ils sont à la recherche d’autres participantes, niveau mec c’est apparemment bouclé.
Je dois l’avoir à nouveau au téléphone, pour l’instant ce qu’il m’a dit c’est qu’il y avait un dédommagement de 250€, et une nuit d’hôtel dans un hôtel 3*, sous forme de dortoir (4 filles ensembles) avec dîner et petit déjeuner. Il faut gérer le train et le forfait avec les 250€ je pense (moi je viens de regarder, depuis paris j’en ai en gros pour 100-150€ pour tout ça, donc je gagne minimum 100 dans l’histoire en partant rider).

Voilà, si vous vous sentez concernées et que vous êtes disponibles, n’hésitez pas !
Il faut avoir un look se rapprochant du look « snowboarder », et posséder un casque permettant d’écouter de la zik, et bien sûr être dans un milieu « créatif ».

Enjoy !

la suite :

j’ai eu le « recruteur » au téléphone, il suffit de répondre à un questionnaire d’une 15aine de minutes, de lui envoyer une photo qui montre le style vestimentaire, une photo de son casque audio, et une photo d’une création/ou un enregistrement d’un son que l’on a créé.

là il transmet au super recruteur, donc wait and see

n’hésitez pas, si vous êtes prises (et moi aussi), ça permet de triper une journée tout frais payés !