moi j’ai un C pour toi si tu veux
moi j’ai un C pour toi si tu veux
Tain ça sent le slip mouillé ici!!
Atta je touche quand même pour être sûr que j’ai tous le matos… … … Haa … … Ouff …
Si si j’ai tout.
donc pour ma part, ça sera une bonne droite au taquet en régular avec un arrêt d’urgence sur la carre avant et reparti en gooffy. Et pour rester courtois, J’invite le gentil skieur d’un agréable signe avec ma main gauche à lever les yeux vers le ciel
Ca donne :
Couille droite pleine - Regular - droitier
Mais je vise toujours droit
Edit :
Héé Beija, tu triches parce qu’avec des reglages de 0 - 0 t’es ni regular, ni goofy, t’es pas classé. T’as donc surement les couilles au même étage. Tricheuuuuuuur!!
A la dernière inspection :
Mais non…you are not alone…donc…
Arme à gauche
Couille droite
Droitier
et Goofy !!!
**- Droite
ben moi c’est: - couille gauche
- goofy
- droitier
voili voilou…
mdr le sondage
**
imposible
ah moin que sa soit l’homme parfait(mai bon…)
pour moi
couille gauche
droitiée regular (POWA)
si tarive a en sortir un vrai résultat, jem fait Pape
Moi c’est :
-couille gauche
-regular
-droitier
Je vais aider à faire avancer la science…
Couille gauche plus grosse
droitier
regular…
Salut les amis,
Je me suis permis de faire quelques petits calculs de matrices de correlations et les résultats sont les suivants:
Aucune des variables étudiées ne sont corrélées de manière significative, c’est à dire avec un risque alpha de 5%
en revanche il se dégage une tendance au niveau de l’influence de la main préférée sur le stance dans le sens gaucher-regular
il est necessaire d’augmenter l’echantillon pour obtenir des résultats plus parlant…
Je vous invite donc à continuer de répondre à ce post
Testiboule gauche
goofy
droitier
pour alors,pour repondre a je c plus ki…oui les filles ont un sein plus gros que l’autre
alors pour ma part
droit
droitiere
et regular
couille droite
droitier
goofy
d’un coté ca sens les remontée en facky,
car le goof à la barre qui appuye sur la couille droite donc forcément la gauche est plus grande non?