Etude d'implantation d'un magasin sur Tignes (projet d'etude)

bonjour a tous nous sommes 3 étudiants au cnpc et nous devons réaliser l’implantation d’un magasin de sport a Tignes avec un skate park indoor . Nous mettons donc en ligne un questionnaire afin de nous aider dans notre étude de marché . Si vous pouviez prendre quelques minutes pour nous aider nous vous en serions très reconnaissant .
merci par avance .
cliquez sur ce lien pour répondre au questionnaire :
questionnaire

répondu

bon courage

Merci de ton aide, une étude de clientèle dans un endroit fermé c’est pas facile à mener, avis a d’autres personnes riches en temps, ca nous aiderait vraiment.

je le fait parce que tu es du cnpc et on se doit d’être solidaire entre les formation

tu fais quoi comme forma ? a grenoble ?

aaaaaaa c’est le stikers sur la poubelle qui vous a donné le nom du site ! ahahah

Merci de ton soutien, nous sommes en AM sur Grenoble pour info (d’ou cette étude). Sinon pour le stickers je vais aller mener l’enquete de ce pas, c’est l’heure de la pause

yep niquel merci, c’est toujours la pause au CNPC !

Tu parles des grenoblois ou de la station ?? en ville ils sont over-gavés par les gars du centre ville j’en sais quelque chose! (mon questionnaire en signature…)

J’ai fait ton questionnaire, il y a un souci de mise en page les gars ( MP si tu as besoin d’aide avec sphynx…)

Je parlais bien sûr de la station, quand tu t’implantes à Tignes tu mènes pas ton étude à Grenoble cela va de soi
Sinon nous n’avons pas cherché à faire un « joli » questionnaire, son utilité après tout n’est que de récolter des informations, mais merci de ta remarque tous les points de vue nous importent.

Bonjour à tous, nous sommes toujours en manque d’avis. Je vous invite a jeter un oeil au questionnaire présent sur l’ouverture du topic si vous pouvez nous apporter votre aide. Merci d’avance

Hum personnellement qd je clique sur le lien ça me dit « Cette enquête n’est plus accessible. » …

Désolé il s’agit d’un problème technique, nous allons nous pencher dessus. Merci de ton aide je reposterais pour annoncer la remise en ligne du questionnaire.