Etes-vous deja passe a la tv?

uneeeeeeee suuuuuuuuuuuuper niiiiiiiintendo, trop cool

n’en pêche ya du monde qui passe dans des émissions, j’ai déjà dû faire de furtive apparition dans un Jt régional, mais passé dans un jeu

moi je rêve de passer sur Direct 8, c’est trop une bonne chaîne

Moi j’suis passé 2 fois:

  • la premiere c’était quand j’était ramasseur de balles au grand prix de tennis de lyon ça doit faire environ 5ans … no comment

  • la 2eme c’est quand j’étais en stage avec l 'ucpa, ils ont fait un reportage sur le waterjump de tignes, ça m’a fait tout drôle de me voir au journal de 13h en maillot de bain en train d’hurler en l’air

tiens c’est marrant ma tite soeur a aussi été figurante sur ce téléfilm

c’était où déjà le tournage ??

P.S : elle a été traitée exactement comme toi pendant le tournage

(Messages combinés automatiquement)

moi je suis passée furtivement derrière mon papa hier (qui vient d’être élu député de l’allier 03 … bravooooooooo papaaaaaaaaaa )

c’est passé sur l’édition régional du 12/13 de France 3 Auvergne ce midi

c’est fou ca!!
à paris je serais plus te dire ou excatement mais c’était dans un college de sourds et muets!

J’ai vraiment failli passé le jour du roadgap de galibier 2007, j’y suis allé le dimanche et la télé était la le samedi :confused:
En même temps je suppose qu’à part moi personne ne me reconnaitrait

Si je passe à la télé un jour, j’aimerais que les gens se disent que je suis un gars bien et qu’ils crevent de jalousie
En même temps ce jour n’est pas près d’arriver.

Je suis passé à la télé, souvent même, puisque j’ai tourné dans une pub

j’avais même fait un sujet dessus : ICI

Georges est doux

Georges est FRAIS

mais georges n'est.. <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">


   VRAIMENT PAS PRATIQUE !!!!**

cooooool tu peut pas lui mettre la pression pour qu’il fasse voter une loi reconnaissant snow-fr comme forum d’intérêt général et après comme ça il est subventionné

Bon bah moi je suis jamais passer a la télé (peut etre que si mais dans ce cas j’ai pas vu les videos ).

Sinon je pense pas que ce soit special , j’ai plusieurs potes a moi qui ont jouer dans des pub, ça fait bizarre de les voir (des fois ils sont costumé)

Tu dis ça par rapport à KRUSH qui y est passé pour une interview ???

oh le pauvre

non je savais pas qu’il était passé sur Direct 8, c’est tout simplement que je trouve cette chaîne vraiment naze : Morandini à gerber, les animatrices bien gentilles mais assez nulles aussi

Ta oublie de citer Patrice Laffont qui presente direct poker
Il se croit encore à fort boyard

ah oui c’est vrai