Etes-vous deja passe a la tv?

Etes-vous deja passe a l’ecran? P’tite apparition, grand role… Avez-vous deja fait les poches d’un personnage politique en live?..

Ou revez-vous d’y passer pour transmettre un message fort…ou faire une connerie?

(desole pour le titre en « sms » mais il n’y avait pas assez de place! )

Ouai, suis déjà passé à la tv …

Je m’en serai bien passé justement ! lors d’une teuf, j’étais completement déchirée !

c’est passé à la tv, sur la 8mt Blanc, et heureusement que mes parents n’ont pas vu ça …
c’était la cata !

tellement défoncée que je nettoyais toutes les tables à fond avant de monter dessus pour danser !

Moi je suis passé sur RFO tahiti que ji habitais ! je suis passé car je faisait du kung fu et on faisait un spectacle avec les moines de shaolin

Mouahahahaha

moi j’ai joué le figurant dans « Sami, le pion » avec Faudel
une journée organisée par mon BTS Audiovisuel (à titre gracieux ) à etre pris pour des merdes genre « toi là » « non pas comme ca » et compagnie…
mais au final excellent moment à passer la journée avec Max le gars de la Pub Yop

Lol les référence, ca tuuuuuuuuuuuuu

moi je suis passé au JT de la 1 , la 2 et la 3 lol ! tout sa dans la même journée! mais c’était genre 5 secondes!

C’était pour dire un truc genre : « Ouah la philo c’était trop dur » ?

Moi je suis deja passé en faisant sport à mon lycee ^^
Le Bg et tout qui marche

moi jsui passer sur la 3, mais c’était lors d’une genre de conférence au bahu… lol pareil c’était 10 seconde

Moi je suis passé aussi à la télé, je suis passez à « ATTENTION A LA MARCHE » de jean luc R. j’ai été sélectionné puis j’ai monté les marches et j’ai gagné 5000 euros

sinon je suis passé dans quelques vidéos de snow/ski/skate

Pour completer le sujet …

vous avez les vidéos ???

ce serait tripant de les voir !

moi je devrais pouvoir retrouvé ça, mais c’est filmé avec ma caméra depuis la télé, sinon je sais que mes ex beau parents avait enregistré mais je n’est plus de contact avec eux depuis très longtemps

je te montrerais ça béné, mais je sais pas si je vais aller m’afficher devant tout snow-fr

non c’était pour le tour de france quand il est passé a grenoble

ahhhhhh iiiiii mon emmission de beauf préféré ! t’es passé quand?

tu métonne

j’y suis passé il y a un bout de temps, c’était il y a 4 ans il si mes souvenirs sont bon, je m’étais inscrit par internet, dans l’aprèm il m’avait rappellé, j’ai donc pu participé à une emission, ou j’ai été sélectionné dans le public, puis j’ai tout gagné et rafler la mise, mais maintenant c’est mieux la mise à augmenté

c’est dingue comment c’est tout truqué leur émission enfin

C’est pas drôle ! j’etais petit

Lol envoi la vidéoooooooooooooooo

Sinon moi je suis passé sur TF1 → vidéo gag, j’ai gagné 80€

Et sur 2 fois eurosport lors de la coupe de france de snowboard.

ha oui et aussi sur la TSR ( la télé des suisses ) pour une émission de musique ou je jouais avec l’harmonie

waaa mais y a que des stars sur snow-fr!!!

Moi je sais que j’ai fai figuration dans un film mais j’étais petite et je me souviens pas du titre faudrait que je demande…

Moi je suis passé sur arte, genre avec l’internat de mon lycéé on etait allé a l enregistrement d’une émission et voila moi j’etait dans le public entrain de faire le con

Moi c’était ya 15ans dans une émission qui s’appellait "Télévisator 2"sur la 2…

Un Quizz par équipes pour djeuns ou fallait répondre a des questions sur les jeux vidéos et des duels sur un jeu de course en arcades.
Avec mes potes on étés a fond dedans a l’époque et on est tombé contre une équipe de nana…
Du coup on à tous gagné une super nintendo…