Etat des parks d'Avoriaz pour la saison 07-08

Park de la chapelle avoriaz
saison 2007-2008

Comme promis j’essayerais ici de vous tenir au courrant de l’évolution du park de la chapelle tout au long de la saison 2007-2008.

n’hésitez pas a nous laisser ici vos impressions, vos suggestions, vos photos, vos trickos

Nous venons de l’ouvrir la semaine derniere

Par manque de neige il est encore petit mais ne tardera pas a grossir ces prochains jours.

Il est composé actuellement d’une box de 4m, d’une box de 10m, de 2 boxes de 6m, d’un petit spine, d’un petit hip et d’une petite table verte.

voici les premieres photos:

Une petite vue d’ensemble

Niko sur la petite table

et sur le mini hip

jim en nose press sur la box de 10m

ben et niko en session nocturne sur le spine (lol le double grab)

Ce park évolueras très rapidement, les modules grossirons et se multiplierons des les prochaines chutes de neige.

il a vraimernt l’air top pour débuté mes compliments au chef

très chouettes photos

La petite table verte qui a l’air 2fois mieux que celles de l’an dernier sans parler du hip que j’avais jamais vue Ce que j’aime avec cette station c’est qu’il peut ne pas y avoir assez de neige sur les pistes, mais il se plieront toujours en 4 pour sortir un park!!!
Ca va me manquer ce domaine cet hiver…

sympa ca faisait longtime qu’un topic avait plus servi a qqch

cool de se bouger pour faire quelque chose.

suggestions :

Comme la table est toute petite, donc pas trop marrant vous devriez poser des barils, ou une grosse souche à bonker ca rendrait le truc plus rigolo

heh je contais justement venir sur avo le prochain week-end ou il fera beau (bon tu me diras si j’attends le beau temps c’est mort puisque à peine cette perturbation arrivée (je pense qu’il neige là haut, ici à Reignier il pleut) que les météorologues nous prévoient de nouveau une perturbation pour le week-end prochain) donc paranthèses fermées je viens sûrement le week prochain ça serait bien que t’installe une table bleue comme il y en avait à droite du park la saison dernière c’est une bonne taille pour se préparer au park d’arare. Surtout que la neige devrait pas trop vous manquer pour en construire vu la tempête qui est prévue cette nuit et demain…
Allez merci pour ces tofs ça fait plaisir d’avoir un « informateur » !
Hésite pas à en balancer après les grosses neiges!

Joli park, j’aimerais pouvoir passer faire un tour un jour…

Super! merci !!
les photos sont super, j’espere que le park sera bien shapé pour la fete de la glisse
Sinon vous savez s’il a neiger ce week end à Avo ?

petit park certes mais ludique donc

Yes, thx pour ce topic !!

A suivre de très près, avant l’arrivé de Snow-fr pour la Fete de la Gliss

Excellentes les box (ce que je préfère…) !!!

Nan nan, Calme toi Vodka, t’as déjà laisser ton poignet sur celle des 2z le mois dernier…

oui ca neige plein pot pour le moment mais beaucoup de vent…
on va essayer de sortir un park sympa pour ce week end.
t’inquiete pas pour la fete de la glisse le park sera shaper aux petits oignons.

Et en saison, comme aux prochaines vacances, le forfait park est à quel prix?

pour l’instant le forfait journée avoriaz est a 16 euros car le domaine n’est pas encore ouvert a 100%

apres le 7 decembre tout les tarif sont noté ici.

les forfaits snowboard donne l’acces aux park d’arare, de la chapelle, des trasheurs, et au half-pipe.

Et le stash?

non car l’acces se fait par le ts des prolay au lindarets qui n’est pas compris dans le forfait snowboard

Owned,c’était trop beau pour être vrai

hello je serait a avoriaz samedi , je monte de cluses donc si quelqu’un veut venir j’ai une place . par contre bully je ne suis jamais allé a avoriaz et j’ai un peu de mal a voir la différence entre un forfait normal et un forfait snowboard pourrait tu me dire la différence

le forfait normal te donne l’acces a tout le domaine tandis que le forfait snowboard te donne un acces limité te permettant uniquement de rejoindre les différents snowparks.(sauf stash)

Le park de la chapelle vien d’etre modifié , et le grand tk ouvre demain.
prévision, 3 petites tables bleue quelques box et un plat descente, et une petite ligne de vertes.
quelques photos demain si la meteo le permet.

brouillard et jour blanc .
pas pu prendre de photos
pluie puis reneige en perspective pour ce week end

merci des info park

cooooool des bonnes nouvelles pour les vacances mais le problème c’est qui reste encore 2 semaines…
les photos vont aider a passé le temps en cours!!

Salut a tous