Et zou, an other drogué !

Salut, je me présente :

Moi c’est Snak’, (Pierre sinon, sans le pseudo), j’ai actuellement 17 ans et je fais mes 18 d’ici peu, j’habite tout prêt de Marseille
J’ai commencé très tôt par le ski, puis à 13~14ans le Snow a suivis, ça m’avait toujours tenté (__SSX 3 __n’y est pas pour rien non plus ).
Chaque année j’attends toujours avec impatience ces satanées vacances de Février pour pouvoir goûter à nouveau au plaisir du Snowboard, c’est horrible d’attendre !
Bref, j’ai toujours trouvé les snowboarders trop… Classe. Je bavais en les voyants, avec cette impression de liberté qu’ils ont ! Maintenant c’est moi qui y goûte !
Plutôt FR dans l’âme, je vais tout de même améliorer ma technique et mon aisance en faisant du FS cette saison.
Je suis tombé sur ce fofo comme ça… En cherchant des techniques pour les sauts etc etc, aillant essayé un peu l’an passé.
Ce n’est pas trop dans mon habitude de m’inscrire aux forums, mais vu que la communauté à l’air plutôt sympathique… Why not ?
Je crois avoir tout dit !
Des questions ?

Salut Pierre et bienvenue sur ce forum très sympathique comme tu la déjà remarqué

C est cool que tu souhaite t améliorer en FS, il y a plein de conseil et de mec qui gère bien dans ce domaine ici ( en FR aussi tu me diras )

Autre que les conseils, tu trouveras des passionés, des bons plans, du partage et plein d aute choses encore

Sinon tu as ton matos ? Tu ride avec quoi ?

Merci à toi pour la bienvenue
Ca réponds rapidement dans le coin !
J’ai pu voir déjà deux-trois débats entre passionnés sur les façons de s’exercer pour faire des 3-6, c’est assez marrant et j’ai appris beaucoup
Sinon pour le matos j’économise pour pouvoir m’acheter une board, mais n’ayant pas encore le nécessaire, je dois utiliser la bonne vieille méthode de la location (toujours la galère d’ailleurs ^^’).
J’ai vu qu’il y a pas mal d’outils pour trouver ce qu’il me faut niveau matos sur ce site, c’est génial, il est super complet, j’adore ca !

Salut Snack’

bienvenue ici
l’esprit du snowboard t’as bien guidé vers le meilleur des forums le concernant
toutes les réponses pour t’améliorer tu trouveras
et sans peine, progresser tu pourras

je ne peux qu’approuver

Ça c est parce que t as pas vu le Yéti sur les pistes, tu va les trouver moins classe après les snowboarders

Je n’ai qu’un réponse : les bonhomme de neige j’en mange tous les jours

mais t’as raison, cette saison je mettrais une cravate sur les pistes

Merci le Yéti
Je sens que je vais le squatter ce forum