et vous?c'est quoi votre souhait ou reve?

Alors de quoi reve les riders… de la poudreuse, d’etre des pros, mais tout ca n’est pas realisable, enfin juste pour quelques uns, alorset vous c’est quoi votre souhait le plus cher pour les annees a venir?**

bon ben j’vais commencer vu que j’ai lenace le sujet, ben ca serait avoir un super avenir dans le marketing d’une grande marque genre dior… mais je crois que ca c’est un peu du domaine du non realisable alors ca serait juste rentrer en rentrer bilingue en juillet et rentrer en ecole de commerce des septembre prochain!

PS pour SNOWKHAn : dsl jpeux pas faire les accents j’ai pas un clavier francais!

GIRLIE FORUM 34 IN LIVE FROM USA

Mes souhaits les plus chèrs pour les année à venir…

Avant tout je souhaite que les gens prennent conscience de l’état dans lequel se trouve notre chère planète!!! Et que chacun prenne les décisions qui s’imposent…! Chacun à son échelle doit s’en préoccuper et modifier un peu son comportement!.. Ne pas pensez qu’a son petit cul!!!

réussir ma licence et pourquoi pas ensuite continuer. Trouvez un boulot qui mplaise et dans lequel jpuisse relativement m’épanouir et avoir une vie à côté sans pour autant privilégié sa carrière par rapport au reste! Mais jveux bosser en montagneeee!!!

me poser, fonder une famille et surtout vivre dans un chalet en montagne…

VIVRE tout simplement… faire ce que j’aime aime…

CARPE DIEM

moi mes souhaits c’est que:

→ que l’on trouve un carburant ou un nouveau moteur non-polluant, et que l’on installe sa sur toutes les voitures. sa serait possible, mais il faut s’y mettre…

→ sinon c’est 3mètre de peuf dans toutes les stations du monde…

Alors ma dianou, je vais te dire ce que j’aimerais (c’est limite la liste pour le papa noël la!!)
continuer de vivre ma belle histoire…
réussir mes études (2 premières années de droit quand meme…)
avoir ce putain de permis de conduire (loupé 2 fois…décidement j’aime bien le chiffre 2)
pouvoir rider quand je veux…
aller chercher ma dianou le 4 juillet!!!

dans l’immédiat c’est tout ce qui me vient à l’esprit…

tu te plantes il existe bien des moteurs non polluant. comme le moteur à air (sisi) et encore plus fort le moteur à hulie de colza; non polluant et qui en plus permettrai de relancer la culture de colza.
mais il ne faut pas se leurrer, l’etat n’en veux pas. pourquoi? la tunes! ils en ont rien à taper de l’ecologie, ce n’est qu’une escuse pour se vendre lors de leur campagne éléctorale.
l’usine du mec qui fait ses moteurs au colza à été brulé de nombreuse fois, les coupables n’ont jamais été retrouvé, etrange n’est ce pas??? heureusement il est toujours la, avec ses reve en tetes et heureusement!

je reve:
de ne jamais perdre mes reves (paradoxale?)
de vivre du théatre.
de rencontrer toute ma vie des gens merveilleux et de rester en contact avec ceux que j’adore.
d’etre libre de mes choix et de mes actions.
de voir toujours autant de choses ci belle.
de continuer à m’emerveiller devant un rien et de pleurer si souvent d’emotion.

et la tout de suite dans le présent:
réussir mon année de psycho.
monter une beau truc au theatre.
gagner des tunes pour partir au snow.
rencontrer des gens merveilleux.

Avoir un petit JP

Alors j’en ai pas mal mais certains ne me concernent pas vraiment donc … Mais en gros ca donne çà :

Que mon integration à lArme se fasse plus vite !!
Que les gens soit moins con !! (mais là jen demande trop)
Continuer vivre comme dhab , sans me prendre la tête

Heu alors …
Partir vivre a vancouver !
Avoir ste P N de bac !
Manger a ma faim …
Avoir une grosse !

A+

… tout le monde a des millions de rêves…je vais essayer d’abréger!!!

vivre tres tres tres tres lonten mon histoire d’amour avec ma chérie que j’aime
habiter dans un chalet, au beau milieu de la montagne, entouré de 50 mètres de neige!!!
faire du snow a chak fois ke j’en aurais envie, a chak fois kil y aura de la neige!
bosser pour une marque de snow dans le marketing, ke ca soit une marque comme BURTON ( c’est chaud…) ou une entreprise plus petite comme il en existe pas mal!
avoir une bécane ki déchire, belle, puissante, ou je pourrais emmener ma chipie!!
vivre le plus lonten, dans les meilleurs conditions possibles!! ( le plus cher de tous mes souhaits) et pour ma famille et mes amis pareil!!!

Que SNOWKHAN soit reconnu grâce a son super forum ki nous permet a nous de partager notre passion!!!

bonne journee a tous, et ke vos reve se réalise, sincèrement!!!

Dans le domaine du réalisable…

Fonder une famille avec mon chum, dans notre petite maison, et parvenir à concilier vie de couple, de parents, et vie professionelle.

Rester aussi longtemps que possible unis et en bonne santé, avec mes parents, grands parents, et tous mes amis…

Réussir ma carrière professionelle pour mes propres qualités et la reconnaissance du boulot fourni.

Pouvoir continuer à vivre sans sacrifier le plaisir pour des raisons financières.

La maintenant tout de suite :
Que mon prof de TP annonce la fin du cours…

-Surfer un giga belle pente de poudre

• Reussi ma vie professionnellement comme spotivement, famillialement, mentalement…

Pouvoir faire un metier dans le domaine du freeride ( ou sport de glisse … )
Ne plus jamais etre amenée a pleurer pour certaines choses
Rider aussi longtemps que je pourrais
Ensuite ben… reussir tout ce que j’entreprend tout simplement !

g… va falloir s’occuper de ça

Déja faut que je me limite sinon vous etes pas couché alors allons au principal:
1°) Vivre en montagne.(ça c’est bon ça va se faire! )
2°) Etre sure de pouvoir exercer ma passion jusqu’a ce que j’en puisse plus.
3°) Avoir un metier qui soit en rapport ac la montagne ou le snow…(ce serait tellement bien! )
4°) Et euhhh en fait etre heureuse tout simplement!

Devenir photographe de ski/snow freeride
Vivre dans une belle maison, en pleine montagne
Pouvoir partir en hémisphère sud tous les été!
Aider une certaine personne à ne plus être amenée à pleurer

Vivre une vie heureuse finalement, avec tout ce qu’on peut souhaiter de meilleur!

alors moi ça va être court mais c’est mon rêve
Etre libre comme l’air et pouvoir fair ce qui me plait au moment qui me plait sans aucune contrainte.

tiens j’y pense, le truc que j’aimerai avoir c’est le donc de te téléporter.

ca c’est la classe, parque fini les temps d’attente devant les TS et TK, finir les transports, tu peux aller ou tu veux meme dans les dom tom, aller quelque part dans un versant ou personne à encore rider.

c’est ca le pied

Mes seuls rêves ça serait de vivre de ma flemme ou du snowboard; or la flemme ne paye pas …

hehehe elle tue cette question !
perso,
=> Que les systemes libres a la linux fassent un bon 50/50 avec microsoft & co.
=> Fonder une sté de secu informatique ou au moins etre un ingé reseau (mais ca ce serait pas un reve ms mon avenir normal lol).
=> => Installer des points d’acces wimax gratuits dans toutes les stations de snow
=> => => Qu’il y ait des pc portables etanches et solides pour pas avoir peur kan jpasse des Fakie 1440 Japan Air dans le pipe (oubliez pas, c’est un rêve )
=> D’arriver enfin a coder mon programme quit donne un style de manga a n’importe quelle image et le mettre freeware pour les particuliers et tres cher aux pros pour atteindre plus facilement le rêve numero 2

dans l’immédiat, que mon banquier râle pas quand jlui demanderai un prêt pour le cycle ingénieur de mon école .