et une de +, une !

Une débutante trentenaire, c’est pas du courage ça !!!
Bonjour tout le monde, Céline, 31 ans, de la campagne auvergnate et oui, mais on a quand-même une station chez nous hein ! bon elle est pas gégé mais pour débuter ça suffit bien. J’en suis encore aux balbutiements mais la dernière fois j’ai fait toutes mes descentes en enchainant les virages, trop fière de moi ! je vais essayer mtnt de faire un peu plus dans l’esthétique car on dirait encore un crapaud qui aurait découvert une planche en bois ! Quand je commencerai à pouvoir me la péter un peu je vous enverrai une photo !
A bientôt !

PREM’s !! PREM’s !! PREM’s !!

Bienvenue ici la miss


deu’ss


soit la bienvenue parmis nous

bon ride à toi

have fun…

troiz… mais bon comme j’ai mis une piquette a tt le monde ces derniers jours …!!

bijour ma madimoiselle

good luck

Hello Crapoutine!!!
Petite question pour moi débutante ki ai bien du mal à faire toutes mes descentes en virages trankillou billou : tu dis ke tu en es à tes balbutiements, mais ke tu parviens quand à enchainer tes virages… Il t’a fallut combien de temps pour cela???

à toi…
Et comme dirai un ami :

Salum’s

A la tienne !! et bon courage ! J’ai commencé aussi à ma trentaine… Mais bon, tout est dans la tete !!!

Luluberlue, j’y suis allée 2 fois l’année dernière mais la seconde fois je me suis blessée à l’épaule dès la première descente donc foutue ! et donc lundi dernier je pouvais dire que ça faisait la 4 ème fois. En fait j’ai pigé le coup des virages la 3ème fois, il faut dire que les conditions étaient réunies : beau temps, neige fabuleuse, personne sur les pistes et un accompagnateur expert et patient ! Mais comme je te dis, la position révèle encore que je suis débutante, les bras tendus pour l’équilibre et les genoux franchement fléchis ! d’où la position du crapaud. Mais bon, quand on y arrive on trouve ça fantastique et on croit que « ça y est ! je maîtrise ! c’est top ! » et là on prend de l’assurance et on fonce davantage … sauf que… la faute de carre est toujours bien présente et à vive allure la gamelle est bien plus impressionnante ! donc lundi 3 belles gamelles et la dernière fut fatale pour mon poignet : attelle pendant 10 jours ! Il a fallut ça pour que je réalise que les protections sont très importantes en snow.
Voili voilou j’espère avoir répondu à ta question. Si on est bien coaché par un pote sympa, patient et pédagogue, au bout de 3 ou 4 jours ça roule, mais pour moi le déclencheur a quand-même été la très bonne neige (pas de la neige toute dure comme les fois précédentes). Une bonne neige te pardonne davantage les fautes de carres et surtout c’est tellement plus agréable !
A bientôt

céline

Entierement d’accord!! les protections c’est presque vital d’en avoir…
Je cours au magazin cette aprem pour m’en acheter d’ailleurs, car marre des « bobos »

Saluté et à toi!

Passes du bon temps ici…

A+

WELCOME ON BOARD Waouuuu la 31ans c’est limite geriatrie la je te takine biensur allé eclate toi bien sur les pistes et pas dans les sapins

Soit la crapoutine ou petit crapeaud comme tu veux…

Haa j’avais pas vu !! T’es trentenaire!! Whaaaouuu!
T’en as de la chance

au club

Merci pour tous ces messages de bienvenue ! ça fait au coeur tout ça