Et une de plus!

Salut à tous!!

Après avoir parcouru vite-fait 2-3 forums je viens m’inscrire ici, l’embiance à l’air bien cool!!!
J’ai 23ans, je suis d’origine savoyarde mais exilée à la frontière Suisse (à 3min de Genève précisément)
Je bosse dans le milieu du pierçing et des modifs corporelles…
J’ai commencé le ski à 2ans et le snowboard vers 11-12ans, j’ai appris toute seule donc perdu pas mal de temps à galérer lol Ces 3 dernières années j’ai du aller rider 4 fois au grand maximum (à cause des finances, du boulot ou des potes plus motivés à boire de la bierre qu’a se bouger en stations) donc ZE bonne résolution pour 2008 c’est de m’y remettre à fond.
Jusqu’à maintenant j’étais plutôt freeride, je passe partout par contre je suis nulle en freestyle et j’aimerai surtout progresser à ce niveau (et y’a du boulot lol) donc je compte sur vous pour 2-3 conseils… j’ai fait 10ans de gym et 1ans de trampoline alors je sais faire 2-3 trucs en l’air mais avec la board aux pieds c’est une autre histoire lol

Comme board je possède une A-Snowboard vintage 156 et une Fila « blur » 156 toute pourrie qui sert juste à faire des vidéos casse-gueule ou aller dans les cailloux.
Les stations que je fréquente c’est surtout crozet-lelex (parceque c’est tout près)…sinon praz-de-lys-sommand ou en suise: les diablerets, leysin, les portes du soleil, etc…

Sinon à part le snow j’ai 2-3 autres passions: les sports de combat, faire la fête (un peu trop d’ailleur), les plantes (carnivores…uniquement!), les modifications corporelles donc tattoos, pierçings et autres trucs bizarres, et puis plein d’autres choses…

Et voilààà pour la « p’tite » présentation!!!

Salut et bienvenue à toi !!
Je suis là pour te donné des conseils si tu veux

10 ans de gym c’est ce qui me manque surement

a pluche sur le forum