et un petit nouveau de plus

salut la compagnie je me presente alex 22ans passionné de snowboard ( non sans dec )

j’ai comencé a surfé il y’a peux pres 2ans je dois avoir une quinzaine de journée de snow a mon actif

je suis originaire de meurthe et moselle donc la bresse est mon principal terrain d’entrainement

avant ça je pratiquais le snow-blade mais j’avoue que je m’eclate beaucoup plus sur une planche

et sourtout maintenant que je commence a me demerdé pas trop mal (tourne dans tout les sens sans difficulté , petit jump , et meilleur anticipation des eventuelles obstacles)

voila et petite nouvelle qui est tombé il y’a peux de temps je pars pour le premiere fois dans les alpes surement la derniere semaine de janvier prochain donc etant donné que je suis peux equipé vos precieux conseils seront les bienvenue

ciao @+

Salut et bienvenu fli
Tu verras ce fofo est une mine de renseignements, l’ambiance est très bonne.
En plus il y a pas mal de lorrains, de quoi organiser des trips aussi bien en massif qu’au snowhall.
bon en ce moment c’est calme sur le forum, vacances obligent mais tu verras le reste du temps y a plein de monde

Sois le bienvenu sur le forum Alex

merci a vous oui je pensse que des lorrain il doit i en avoir a la pelle et pour les trips vosges ou snowhall je suis toujours partant ete comme hiver

Salut Alex le lorrain, bienvenue sur snow-fr !

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !

Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB