Et oui encore un petit nouveau en provenance de Nice
Me voila donc a la conquette des mondes ennaigés
Alors voila, je suis Vincent allias Epson, je ride pas mal mais bon disons que je suis plus « pluri-disciplinaire » que gros pro dans un truc !
Je ski depuis presque 10 ans (Dyna : Ten-eighty) un peu de backcountry, un peu de pipe (leger quand meme) etj’avoue avoir levé le pied depuis un petit accident qui au final c’est avéré assez balaise (2 cervicales, 1 clavicule, trauma cranien…) pendant ma premiere saison de pisteur secouriste au pas de la case.
Depuis je prtaique beaucoup le Quad (premier stunter fr), le jet ski (depuis 4 ans)et un peu de track (pdt 2 saisons)
Voila, je suis aussi le fier president d’une association que vous connaissez deja je crois via Guiness (Freeridesport)
Bon avant toutes choses merci pour l’accueil, ca fait chaud au coeur
Pour répondre a certains : Oui je suis de Nice, mais que depuis un an (ca compte ou pas ? )
Pour informé une personne en particulier : Oui j’ai été pisteur apres CFAPSE mais j’ai arreté pour des raisons qui resterons obscures
Pour en rassurer d’autres : NON tu n’es pas la seule a Montpellier, il a beaucoup de membres de Freeridesport la bas dont ma soeur et son cheri (team Kona)
Pour eclairer les derniers : Freeridesport est une association qui essaye de fédérer les sports extreme avec un systeme simple : La bonne entente.
Non; encore un!
Le site est sature en nicois!!!
A ce niveau j’appelle ca du flood!
Bonjour quand meme mais ne ramene pas tout tes cousins etc… trop de nicois tue le nicois!