Et un de plus :p

Hi tout le monde.

Et oui encore un petit nouveau en provenance de Nice :wink:

Me voila donc a la conquette des mondes ennaigés

Alors voila, je suis Vincent allias Epson, je ride pas mal mais bon disons que je suis plus « pluri-disciplinaire » que gros pro dans un truc !

Je ski depuis presque 10 ans (Dyna : Ten-eighty) un peu de backcountry, un peu de pipe (leger quand meme) etj’avoue avoir levé le pied depuis un petit accident qui au final c’est avéré assez balaise (2 cervicales, 1 clavicule, trauma cranien…) pendant ma premiere saison de pisteur secouriste au pas de la case.

Depuis je prtaique beaucoup le Quad (premier stunter fr), le jet ski (depuis 4 ans)et un peu de track (pdt 2 saisons)

Voila, je suis aussi le fier president d’une association que vous connaissez deja je crois via Guiness (Freeridesport)

Alors voila, content d’etre parmis vous.

A tres bientot

Gaz à tous :wink:

Soit le bienvenu parmi nous et pour tes petits problèmes, il y a ça :

Et encore un nicois de plus, c’est cool ca.

sur le forum.

A bientot

Héhéhé salut le Niçois (+1) !!! Bienvenue parmis nous! Eclate toi bien ici!

Sinon t’es pisteur-secouriste?? Tu fais quoi pendant la saison sèche???

A+

Soit le tueur de moustiques

Un changement des balais et un coup d’éponge sur le pare-brise, peut-être?

Ho non encore un niçois … ( quoi j’ai dit quelque choses moi ?, nan j’ai rien entendu et vous ? )

Humhum j’arrête sinon je vais me faire tapper moi

Aller Mr le président en tout cas bonne association

Salum’s

On dirait que la mafia nicoise s’agrandit.
Bienvenue a toi!!

NeuG lou nissardou

Soit le bienvenu dans le coin Vincent, comme j’ai dit à Guiness, je passerai vous voir un mercredi soir à Massena

J’en profite aussi pour dire que votre asso est vraiment terrible

Longue vie à Freeride Sport !

BIENVENUE !!

encore quelqu’un de NICE pfffffffff! je suis Presque le seul qui habite a montpellier

a bientot sur le forum

yeah nice powaaaa

bienvenue mister !

c quoi cette assoc’ ca me dis rien

Bon avant toutes choses merci pour l’accueil, ca fait chaud au coeur

Pour répondre a certains : Oui je suis de Nice, mais que depuis un an (ca compte ou pas ? )

Pour informé une personne en particulier : Oui j’ai été pisteur apres CFAPSE mais j’ai arreté pour des raisons qui resterons obscures

Pour en rassurer d’autres : NON tu n’es pas la seule a Montpellier, il a beaucoup de membres de Freeridesport la bas dont ma soeur et son cheri (team Kona)

Pour eclairer les derniers : Freeridesport est une association qui essaye de fédérer les sports extreme avec un systeme simple : La bonne entente.

Pour plus d’infos pour ce qui le souhaite : www.freeridesport.com

Voila tout, en tous cas ravis de voir comme la communauté des sommets enneigés est accueillante

Non; encore un!
Le site est sature en nicois!!!
A ce niveau j’appelle ca du flood!
Bonjour quand meme mais ne ramene pas tout tes cousins etc… trop de nicois tue le nicois!

Bienvenue man

Un niçois qui ride à La Clusaz ???

Coucou mr epson… et bienvenue

Salut à toi toi.

bon je te laisse, g faim, ya une salade niçoise qui m’attends !

éclate toi bien