aimant le sport(et surtout le snow ! ) et aillant a dispo un ordi, je suis super contente de retrouver des rideurs dans un site qui m’a l’air pas mal au premier coup d’oeil.
DONC BONJOUR A TOUS ET VIVEMENT CET HIVER !
aimant le sport(et surtout le snow ! ) et aillant a dispo un ordi, je suis super contente de retrouver des rideurs dans un site qui m’a l’air pas mal au premier coup d’oeil.
DONC BONJOUR A TOUS ET VIVEMENT CET HIVER !
Salut Sandi … Soit la
Sandi comme …
110 Kg
sur snow-fr et bon ride… en éspérant que ty trouves tout ce que tu cherches voir plus
et une girl de plus,une
a toi, fais toi plaisir sur ce site, t’y trouveras toutes les infos qui te seront nécessaire. et vive la glisse!
Sois la Bienvenue Sandi !!
Bon ride sur le forum et a+ !
Tim
Ohhh mais c’est Sandi… Sandi…kilos…
Bon après cette petite vane bien foireuse je te l’accorde soit la sur ce forum et éclate toi bien
Bienvenuti Sandi^^
Attention les vannes fusent^^ Eclate toi bien parmi nous!
à toi la miss
Bon ride sur le forum
salut a tous!
ca vanne pas mal j’ai l’impression, ce doit etre une maniere de souhaiter la bienvenue pour certain. (pas grave)
je visite petit a petit le site, et il faut dire que je suis assez contente des sujets abordés.
Donc a tres bientot
sandi
Oui en effet certains membres ont un humour incertain
puisses tu passer du bon temps sur le forum
Bon ride
…salut
…Sandi, bon ride parmis les foufous…
salut
je me pose une question.
comment et pourquoi augmente une barre graduée « baby rider/pro rider… »
merci pour la reponse et désolé pour l’ignorance
Salut Sandi, d’abord bienvenue
Rssuretoi pour les vannes, ils sont pas méchants, en fait c’est des timides
Pourrépondre à ta question : plus tu poste de message et plus ta barre et ton niveau augmente
Dis nous un peu plus sur toi, ton style ride, depuis combien de temps … tout ça.
J’oubliais, tu verras que sur le forum il y a pas mal de filles
Ouai tu verras, on reconnais l’appartenance à la gente féminine ou masculine au profil
.
.
<------------- Sur la gauche mais voit-tu le Yeti, bha pour lui (ou elle) on sait pas
Parait que c’est comme les escargots, c’est ermaphrodite ces bestioles
Selon la survie de l’espèce, il(elle) change
donc j’arrive bientot a mes 25 ans.
Native de chambéry (donc a 3 ans sur des skis), je suis parti vivre au pays basque en revenant regulierement dans les alpes mais plus autant de rides.
Puis un jour, au ski, retournement du genoux. je pensais alors que le ski, c’etait fini pour moi.
puis vers 17 ans, enfin independante, je me suis prise au gout de remonter sur (ne rigolé pas surtout car ca m’a permis de reprendre confiance en moi) des snowblade. pas longtemps heureusement.
et puis, il y a 5 ans; aimant les pyrénées mais (beaucoup ne vont pas me contredire) l’espaces des alpes me manquer. donc je suis parti a chambery bosser en intérim (la majeur parti du temps j’etais entrainde riders au lieu de bosser; je suis revenu faucher)
J’ai eu un apprentissage originale du snow, car a force de suivre mes potes tous les week end dans les pyrennées, j’ai assimilé quelques techniques, MAGIQUE.
C’est a Risoul que j’ai commencé a faire du snow. et c’est la bas que d’ailleurs, j’ai echangé tout mon matos.
retour l’ete chez moi a bayonne pour l’ete, c’etais decidé, la saison prochaine je bosserai en station.
et ca a marché. j’ai trouvé un super boulot pas trop mal payé en plus.
j’ai travaillé pendant 2 ans en ecole de ski pour apprendre aux enfants de 3 a 5 ans à aimer la neige et a skier.(je vous assure, certains enfants sont épétant des 3 ans)
travailler en ESI m’a permis de riders avec des professionnels et donc de progresser tres rapidement.
aujourd’hui, je continu a bosser en station (d’ailleurs je cherche du taf si qq’un a des plans), et je suis entrain de passer un bE kayak.
j’aime faire la fete, l’environnement,aime decouvrir pleins de stations. donc vous me verrez souvent dans ce site.
SUPER HEUREUSE D’ETRE PARMIS VOUS
COUCOu sandi et
chui nouveau ossi De pas tres longtemp et chui un jeunot
Si tu cherche des plans tu peut essayer l’ ESI a valfrejus en maurienne a 1h de chambe cest pratique et la station et tres tres tres jolie tu verra lenneigement est super jai fait un POST dessus
et puis on pourra boire un coup ensemble
Aller @+++
t’es de la bas???
comment tu t’appelles???
Brice ji vais depuis tout petit je connai plein de gens mais Ma soeur y habite Jhabite pas encore la bas par contre
ta petite soeur bosses la bas???
elle s’appelle comment, elle bosse ou???
GRande soeur elle sapelle AUDREY
elle va bosser cher le tabac presse mais elle a deja travailler dans des restaurants la haut