Et mon second enfant est ...

Superbes les échos : on voit pas trop où est la têtête et où est le cucul, mais c’est pas grave

Félicitations

Pour les bigleux ou les non habitués :

Felicitation


merci METZGER, mais je vois tjrs rien
laisse tomber, je verrais mieux sur la photo quand elle sera née

Lol freerider, tu te reviel. Tu as les yeux collé ?

Bah ils sont nés le 03/10

Voir ICI

ouais je bosse pas aujourd’hui donc grasse mat

j’ai beau tourner la tête dans tous les sens, je vois que dalle
bon allez une ptite douche, je verrais peut être mieux après

Félicitation METZGER ET MADAME!! Fabulous! Hope everything is going like how it needs to be with these circumstances and you have a pretty and lovely little girl in the family!

Bein en voilà des graines de champions !!!

Félicitations à vous, et merci à METZGER pour son schéma explicatif parce que c’est vrai que je savais pas trop dans quel sens prendre l’écho au départ.
Sinon joli prénom.

Merci encore à tous.

J’ attends vos dons, demandez moi mon RIB ou adresse Paypal. Evitez en dessous de 500 euros ca fait pingre.

concernant le schéma, lors des échographie, la femme nous dit ‹ tenez voila ci, voila ça › tu dis ‹ ah oui, etc › mais 1/2 tu voie rien lol

Un vrai lapin le METZ
Bravo!!

felicitation !!

FELICITATION!!!
fais nous en une tite rideuse!

sinon moi non plus sur l’écho je capte rien, mais j’imagine trés bien ce tit tétard!
et puis surtout bravo à la maman, parceque quand meme c’est pour elle le plus dur, surtout que la pauvre si elle est enceinte elle ne pourra pas rider!

FELICITATION!!

oui c’est vrai que j’me suis retrouvée a tourner la tete dans tout les sens pour arriver à situer quelque chose!!
lol

ça doit faire bizarre davoir de voir la photo et son ventre et se dire qui a ça dedan!

félicitication
encore un heureux papa

toutes mes félicitations Metz avec les petites flèches on comprend mieux! voilà l’année qui commence bien !!!

je te l’ai déjà dit mais re-félicitation…le choix du roi… t’es un veinard!

Merci Merci,

Et oui le choix du roi, si ce n’est la classe.
On attends celle ci, aprés un peu de repos pour le guerrier puis on va adopter. Aprés je pense avoir fait le tour. lol

comme tout le monde: félicitation

[pas très original mais tout a fait vrai]

Félicitations Metz (et à ta belle aussi et surtout)
C’est cool ça une petite fille, en plus on pourra la présente à mini Janos