simon pour les intimes j’ai 16 ans je vis a lausanne je ride depuis 1–> 2 ans, je kiff les jump hors parc parce-que la réception foireuse dans les park ca fais mal, je suis un gros gros fan de roller, et je pratique le basket , donc je suis asés sportif, aussi beaucoup sur le net, j’en oublie mes devoirs pour mon gymnase (auguste piccard) pis je cherche rideur(euse) ouai j’suis ouvert au sex féminin
?? je voulais placé les smiley au centre du message mais bon sa a foiré ^^
je suis très trankille et 0% sérieux et euh walla c’est un peu tout… alley ++ les rideur/euze)
Ce n’est pas diaré mais diarrhée que ça s’écrit déjà
Maintenant, unepetite page informative :**
La diarrhée… Cela nous arrive à tous de temps à autre. Certains en souffrent même très souvent. Et la diarrhée, c’est hélas plus que quelques selles liquides et le besoin urgent et plus fréquent d’aller à la toilette.
La diarrhée va souvent de pair avec une sensation de tension désagréable dans le ventre, des crampes subites ou des douleurs abdominales. Tout cela est non seulement douloureux mais aussi très gênant, surtout pour accomplir normalement vos activités sociales et professionnelles. Vous vous sentez sans énergie et affaibli(e) car cette perte accrue de liquide et d’éléments nutritifs détériore votre condition physique. Sur le plan émotionnel également, vous vous sentez moins bien.
La diarrhée est en effet un problème dont on ne parle pas facilement. Pourtant, ce problème mérite toute votre attention en raison de son impact sur vos activités comme sur votre organisme.
Sur ce, amis de la poésie et des sciences médicales, je vous souhaite une bonne soirée.
Pour les plus curieux, je vous invite à vous rendre sur cette page où vous pourrez réaliser un test de connaissances.
Pour information j’ai eu 8/10 au test alors que le score moyen des visiteurs est de 6.9/10… Le premier qui fait une remarque sera passible de sanctions immédiates