Bienvenue, et sincères félicitations pour le contest (plus particulièrement pour le but de celui ci).
Juste une remarque, il est marrant de voir que dès qu’une jeune femme se présente, elle obtient en moyenne 2 X plus de réponses
Bienvenue, et sincères félicitations pour le contest (plus particulièrement pour le but de celui ci).
Juste une remarque, il est marrant de voir que dès qu’une jeune femme se présente, elle obtient en moyenne 2 X plus de réponses
Bienvenue et bravo pour ton projet… Pour ce ki est de la teuf… C’est normal, c’est ki pêle la haut !
Mdr oldschool!
je voulai faire un topic sur ça car c’est vrai que les filles obtiennent generalement minimum 2 pages alors ne parlez pas de parité… lol.
Puis on voit que le forum est rempli de beaux males en rutes draguants de tous le cotés…
Sinon bienvenue à toi et je trouve votre idée geniale… bnne continuation!
Perso je ne prend pas de tit cachet bleu mais il est vrai que naturelement je suis attiré par la gente féminine Cela ne m’empèche pas de souhaiter la aux tits mâles.
Mais le jour ou je serais attiré par tit mâle… Il va courir le tit mâle
Mais pour l’instant, je reconnais que je suis comblé
hello tout le monde !!j’avais juste envie d’exprimer ma joie auprès de gens qui me comprendront certainement: c’est trop ouuuuuuuuuffffffff!!!je viens d’apprendre que je pars rider 1 semaine à la Plagne pdt les vacances !youhouuu!!!
vive le snow!!!