Et encore une petite nouvelle!

Bonjour tout le monde!
Fan de glisse je voulais me joindre à vous…et faire partie de cette petite famille sympathique! D’origine parisienne, cette année sur Lille, j’en peux plus d’attendre mes chères vacances pour toucher la neige!alors pour patienter je passe du tps sur snow-fr!
J’en profite pour faire la promo d’un event que j’organise avec des potes: Ca se passe au 7 Laux du 14 au 16 Mars, c’est un contest de snowboard pro à but humanitaire!
L’idée est de collecter des fonds pour offrir un fauteuil handiski à la station des 7 Laux…Et oui parcequ’on trouve que les sensations de glisses sont tellement puissantes qu’elles méritent d’être ressenties par tous!!!
Associés avec le champion de snow Nicolas Wattier, on va faire labeliser notre contest TTR (étape du championnat du monde)…et comme ce n’est pas évident (entre autres mais surtout financièrement) on recherche des partenaires financiers…avis à la population!!!

Si vous voulez faire un tour sur le site: www.leparrainsnowboarder.com

En tous cas ça va être terrible et si vous êtes ds le coin à ce moment là passer nous faire un coucou!

A+!!!

Bonne idée ce contest
Bonne saison et sois patiente

Bienvenue Céc
Super ton event malheuresement je serais pas dans le coin …

Tim

a toi

bonne chance pour ton event et bon courage

il faudrait plus de personne comme toi

soit la bienvenue
et trés bonne ton contest…


POOOOOWWAAAAAA !!!

Soit la Cec.

du 14 au 16 Mars, ça laisse le temps de voir venir. Qui sait, on s’organisera peut-être un trip 7 laux à cette periode. Pourquoi pas?? En tout cas le RV est lancé

Faut de la neige, par contre

Bienvenue à toi, c’est super sympa comme idée!
En tout cas, tes pas la seul à attendre! Plus que 12 jours pour moi!

qu’est ce que tu fais de beau sur Lille?

bienvenue à toi sinon

et pas bête ton concept ça serait bien de mettre snow-fr sur le coup et de motiver a max de membres

++ on da forum

Bonne idée

salut et soit le bienvenue, tu verras le forum est tres sympa

heu juste un petit contest pour ton event, ayant deja bossé sur des evenements du TTR ne dit surtout pas à Drex ou autres personnalités du TTR que tu en parle comme une étape du championnat du monde sinon tu risques de compromettre toutes tes chances…

(Messages combinés automatiquement)

heu … je voualis parler de Drew et pas de drex…

cec, super idée ton contest
je suis de la partie si vous bougez aux 7 laux
Allé apulse sur le foroum

bienvenue et bien bonne id, en plus j’y serai sans doute…

soit la bienvenue, et bonne chance pour ce contest (surtout pas un championnat du monde!!!) sinon ya aucune raison , les 7 laux auront leur fauteuil handiski et cette journéé restera dans les annales, et moi j’y serai!!!

à toi !!!

Sur Lille je fais une école de commerce…accessoirement…sinon je fais pas mal la fête c’est honteux mais y a rien de tel pour affronter le froid lillois!

Hello, bonne saison qui s’annonce, bonnes teufs en perspectives… quel genre de fêtes?

Salut Céc

Bonne idée de faire profiter de la neige à tout le monde de cette façon

Je n’ai pas les moyens financiers d’aider, dommage.
Bon courage pour l’organsiation, c’est déjà un trés bonpoint qu’un pro se joigne à vous.

aïe!!quel genre de fêtes?..Open bars…trop…le genre de soirées où j’ai vite appris qu’il te faut ta tenue d’OB!A savoir des vieilles fringues qui craignent rien et que tu ressors a chaque fois…le genre de soirées ou tu ressors bien trempé…pour cause de verres qui volent…
Mais je passe pas mal de soirées tranquilou aussi…à refaire le monde avec des potes…
Hier c’était soirée tartiflette!Ah la nostalgie des trips savoyards! qd tu as rider toute la journée, au gd frais et que tu te retrouves le soir en face de cette tendre et chère tartiflette…ah!!!

Mais ca se précise un peu, je devrais pouvoir squatter chez une copine qui fais la saison cet hiver à Val d’Isere…oui oui! je vais réussir a m’échapper vers les montagnes dès noël!!
j’en peu plus de matter mon fonds d’écran en imaginant toucher la neige!au secours!!!

oh oh ça sent les soirées TP ça
pour ceux qui connaissent pas ça fini avec 3cm de et mélanger au sol LOL

Céc

Salut Céc,

Ca fait plaisir de voir que l’intégration sur Lille se passe comme y fo. T’as pas tardé à te mettre dans l’ambiance soirée No Limit. J’ai préféré partir en Bretagne pour finir mes études. Ils sont pas mauvais pour faire la fête aussi

A défaut d’etre sur les pistes dés la fin du mois, je viens d’installer le sapin pas villain du tout…

Allez zou, it’s late