et encore un!

Et ça y est!!

Depuis quelques temps j’étais ici, et là ça y est je me suis décidé à poster

Je m'présente je suis seb alias tagada et je viens du sud.........................de la Picardie. ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/siffle.gif) 

So je ride depuis 4 ans maintenant et je suis orienté que freeride à max (peupa jumper la neige elle est trop molle…) avec un niveau moyen…

Je ride avec une A (A’s not dead ), une vintage qu’on m’avait offert
à mes débuts, avec des Finn’s et des boots Burton d’y 2 ans mnt.

Cette année j’ai enfin piger et je vais craquer pour l’apo source de 2005 ou la 2006 , on va voir…

+ des fixs Burton P1 HD et avec ça ça sera good and take pleasure... ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/majorette.gif) 

Sinon à part ça, je bosse pour le plus grand escroc et pollueur Français, de vente de gaz ( en 3 lettres…)lol

Mes spots que je kiffe sont Morillon et saint-Lary, 2 p’tites stations où on se régale comme des oufs

Sinon ce forum est terrible avec des bonhommes qu’assurent…

Don't keep riding for you but ride with us tintin!!!!!!

(prem’s)

Bienvenu Tagada !!

et bon Surf sur le forum

tagada…fraise ? :bounce:

bienvenue

Yeahhhh tagada (la fraise) simpa ton pseudo!!!
Eclate toi a fond sur les pistes de snow-fr

Y a pas de soucy ya une méchante ambiance sur ce forum

moi j’aime bien les pubs gédéhèf…

mais comme je le disais recemment, je trouve dommage de faire de si bonne pub, quand on sait selon à quoi on va se retrouver confronter après. On sais très bien qu’il s’agit de se procurer ses biens non pas chez le meilleur, mais chez le moins pire. Et c’est marrant, paske c’est comme ça dans les plus gros domaine. Vous pouvez prendre le communication, englobant portable, internet, telephone. Où ne serait ce que eudéhèfe ou gé. On apprécit plus la pub elle même, que la communication qui se trouve en elle. Je veux donc dire par là, que ce qui retient l’attention dans la pub de ses grandes entreprises, n’est pas le produit lui même, mais son contexte. Aussi, a force de l’écouter, le consommateur finira peut etre par se voir tenter d’essayer, et nous arrivons là au premier point que j’expliquais, qu’ai la déception pérçu et visible chez ce même consomateur, quand il voit que la pub qui lui était offerte n’est que purement jouer par des comédiens, et en rien relative à la vie. Car voyez vous, je ne pense pas qu’il est de bonne ou de mauvaise position dans la vie. Et je dis oui à la vie, à cette oportunité qui m’a été offerte, je trouve simplement dommage de la gacher par l’irréalité de l’audiovision que nous nous voyons communiquer…

hein… dites…

ah oui tiens, bienvenue

Apres la philo de Beija je te dis simplement sur le forum!

Bienvenue sir TAGADA

Salum’s

bienvenue à toi sur the best of the best forum

Bienvenue à toi Tagada !!
Tim

putain ca donne top faim!!! haaaaaa fait gaffe à toi tagada rouge !!! :wootjump: