Et encore un Cote d'Azurois...

Salut a tous(tes)!
Je suis Seb(bonjour seb…)
Je suis surfeur depuis plus d’une dizaine d’années maintenant et je surfe Régulierement sur Isola 2000, Auron ,La Foux d’Allos et maintenant ke je connais le chemin j’arrive même a aller jusqu’a l’Alpe d’Huez ou aux 2 Alpes…
Voila, sinon j’ai 24 ans je taf tous les jours ds une boite qui s’appelle Cofathec(pour ceux qui connaissent) et des ke j’ai un peu de tps libre j’essaye d’aller trainer ma planche sur les pistes du Sud de la France.
A part ca je suis un peu deg enb ce moment car je viens de me faire exploser ma caisse a un feu par un ENCULé qui a grillé de rouge…GGGRRRRRRRRR!!! je vous raconta pas la haine(ma caisse git actuellement ds une casse et l assurance rente de m’escroquer en douce…)
Bon la c bon je pense que vous savez tout sur ce ki se passse pour moi en ce moment et si vous en voulez plus demandez moi je vous envoie mon bouquin…(non la je plaiz )
Allez a plus les glisseurs(sseuses!!) et on se voit sur les pistes…

Bonjour Seb! je suis désolé pour ta voiture et bienvenue!

Jte souhaite la sur le forhum.

A+ et Bon Ride

salut l’azureen (et pas cote d’azurois )

bienviendu

WELCOMEEE
dommage pour ta caisse,
A+

bonjour et bienvenue à toi…
je viens d’apprendre pour ta caisse et je suis vraiment désolé…
si, tu veux on peut faire une quète sur le forum?
les gens, ici, sont très gènèreux!
alors, messieurs dames, si ils vous restes quelques francs ou
francs belges, n’hésiter pas.
envoyer à : « une nouvelle caisse pour Seb »
rue des soussousdanslapopoche,
065420125111 cote d’azur un peu à gauche cedex 83
et pour les francs suisses, verser directement sur mon compte, merci.

salut a toi, soit le parmis nous…prend un max de plaisir sur ce forum.
pas de bol pour ta caisse, ca fait toujours chier quand ca arrive!

Alors premièrement en france on est passé a l’euro depuis maintenant 5 ans ( en Belgique aussi d’ailleurs )

et deuxièment les gens de se forum sont tellement radin ( si si je vous jure !!! ) qu’avec l’argent récolter le pov’ seb, il aura tout juste de quoi s’acheter une logan

aller hop, ça c’est fait

quand meme, et pour ta caisse ben… t’as qu’à prendre le bus !!!

& Bon ride

Putain Beut tu te présente ici sans parler de ton « crew » je suis déçu . au lieu de me dire les fautes d’orthographe que je fais sans arret tu ferais mieux de t’échauffer les muscles pour aprés demain car je vais vous mettre le feu sur les pistes …

Aller a nos vacances

Et bienvenue quand même !!! et pour ta caisse tu oublie de dire que heuresement que tu tes fraqué a 50m de chez moi et que j’ai pu te rapatrié chez toi a 7h du mat completement déchiré!!!