et bin je suis toujour en vie

bon bien voila ca fais vraiment tres longtemp que je ne suis pas venu sur le forum mais je vai vous expliquer tous ca. avant tous vais dire un coucou general a tous le monde.
bon voila, ya 3 semain de ca je suis monté dans le nord pour rejoindre ma copine pour un week, un grand week du mercredi soir au dimanche. et bin le samedi matin je me leve avec un mal de dos atross j’ai laissé passer la journée en pensant que le dimanche allé etre mieu et bin non. resultat on n’appel un doc et il m’arete 2 jours en me disant que c’est un limbago. ma copine galere pour me trouver un billet de train pour mardi. mardi arrive et c’est de pir en pir on rapel un autre doc, la il me dit que c’est une sciatic 2 semain d’aret .ma copine regalere pour rechanger le billet.
je suis resté 1 semain dans un lit avec une douleur orrible, dans cette semain j’ai fais un stage a l’hopital de tourcoing car je ne tenai plus j’en pleuré tellement que j’avais mal, on me fais des analyse et le medecin me dit que c’est peut etre un calcul, donc prise de sang (la conne d’infermiere ma loupé on recommence dans l’autre bras) analyse d’urine, resultat negatif. il voulais me fair une radio pour etre sur, un autre medecin arrive et dit que ca sert a rien allé aupp a la maison.
avce un nouveau traitement car oui j’en n’ai eu deux au par avan avec les 2 autre doc plus un radio a passer. donc fin de la semain, j’allais baucoup mieu. le lundi vais passer pas radio et le doc me dit que mon dos va tres bien c’etait pas une sciatic mais un calcul que j’ai evacué dou ma tit douleur en allant au chiot pour pissé c’etait un tit calcul. mais il me dit aussi que j’ai encor un calcul dans le rein droit qui mesur 6 mm de diametre.
donc j’ai en se moment meme un truc tous pourri dans mon rein et je ne sais meme pas quan il va sortir.voila pour les deux premiere semain la 3eme bien je suis redescendu dans le sur avec ma copine et vendredi on n’ai parti a orciere.
haaa de la neige, ouai bofff pas t’en que ca mais bon je me suis bien amusé quan meme.
aujourd’hui dimanche donc j’ai amené ma copine a la gare pour quelle remonte dans le nord.
voila .

j’ai just apresu qu’il y a eu une mariage virtuelle, mimiche et patie.
et qu’il ya a de plus en plus de nouveaux
bon revoila en faite c’est ma vie et vous en avaient rien a foutre, je vous bizz tous sur les 4 joue et vous dit a pluch et bon surf

ébé dit donc!
bon retour cartoon ça fait plaisir de te revoir parmis nous

ps : je sais de quoi tu parles par expérience

wouw… éh ben… enfin content que ça aie mieux et que tu sois à nouveau parmis nous

héhé ca fait plaisir de te revoir parmi nous !!!

aie calcul mon pere a eu ca il a deux ans, il a trop souffert le pauvre pourtant c est un homme dur et tout et de le voir pleurer de douleur serieux ca me faisait trop mal … j ai trop cru qu il allait mourir avant qu on sache ce que c etait… t as du souffrir !!! tant mieux que ca aille mieux !!

Euhmm d ailleurs moi je vais faire un ptit controle pour ca aussi car j ai des douleurs dans le dos ca me lance de temps en temps donc j ai un peu peur que se soit ca aussi surtout que je fais pas mal de sport et que je bois pas… (3l d eau par semaine peut etre et encore !!) donc c est ps suffisant… donc des que j ai le temps je file pour un ptit controle !!! j espère que ce sera negatif sinon je me prepare a souffrir aussi !!!

Ben contente que tout aille bien pour toi !!!

Eh bin yen a qu’on pas le cul border de nouille…du tout.
ReWelcome…c’est cool de te retrouver a peu pres entier.

wouaaa merki baucoup ca fait plaisir

yooo cartoon, comment va fils??
desolé je t’ai vu sur msn mais trop tard (bon en fait j’etais occupé je t’ai vu clignoter mais je t’ai ignoré)
naaaaaan, bah suis contant de te revoir c vrai jme demandais ou t t passé … hiiii YOU RE WELCOME !!!

fais plaisir de savoir que les gens en convalescence de snow-fr sont toujours presents meme dans la douleurs !!!

resalut a toi cartoon !!!

Hé ben !!! c’est le cas de le dire, hein!! C’est une histoire de malade
Mais concernant les hopitaux, je te conseil l’hopital Henri Mondor, c’est pas loin de chez moi et ils sont efficaces. Petit conseil, concernant ton ti calcul restant de 6 mm Tes cris seront entendu jusque sur mars si tu bois pas. Alors bois bois bois beaucoup d’eau d’eau d’eau et rien QUE de l’eau et peut-être que tes cris ne dépasseront pas la stratosphère


En plus ca te vide le reste

Plaisanterie mise a part, bois beaucoup et sans fin jusqu’a purger ces reins usés par, on se demande quoi
Content de te revoir, même si ton absence m’a pas beaucoup marqué .
ze rigole Welcomeback

non , il faut pas Doiiam, justement ce calcul de 6mm ne peut pas sortir, et meme si tu te forces à boire beaucoup pour qu’il sorte, ben je te dit pas les dégats.

par contre cartoon, je ne sais pas si les toubib t’ont préconisé une opération au laser, vu les progrés techniques, cela se fait.
après l’intervention, il suffit de boire beaucoup, et tu verras la vie reprendra.

Moi je dis, au grands malades, les grands remèdes, donc…


cartoon, a la boucherie

Désolé pour toi je compatis

Surtout que t’as passé 3 semaines avec ta cops sans pouvoir jouer lapin-lapine
c’est qu’il va falloir se rattrapper aprés tout ça, et pas de bédo c’est pas bon pour ce que t’as

ca fait vraiment plaisir tous ca merki les gen.
non il ma encor rien dit en faite car j’etait a tourcoing et moi je suis de toulon alor j’ai dis que je me demerdé en bas mais je ne suis toujour pas passer chez mon doc.
et j’ai pas trop envie d’allé encor voir un doc pour le moment.

C’est pas cool tous ça!Se faire mal en snow ça peut passer mais la sans raison ,dure!