[ESTIMATION] Veste Burton

Voila j’ ai un ami qui peut m’ avoir des veste Burton a 80/100€, est ce que l’ un d’ entre vous connais la valeur de ces vestes dans le commerce ?

Edité par someone6600: Ajouts des tags

Je crois que les prix sont assez variés… Les premiers prix c’est aux alentours de 100 120 euros il me semble.

En fait faudrait que tu donnes le modèle exact de la veste pour qu’on puisse te dire si c’est une bonne affaire

Po

Des quond me dit sa, jvous tient au courent !

Han le faignant … tu sais GoGole est ton amis !

A+

j’ ai plein d’ amis comme sa

Des vestes de snow chez Burton c’est aux alentours de 200euros! Et tu trouveras surement pas moins chèr!!!

Donc, c’est une bonne affaire ce que te propose ton pote!

C’est du neuf?!

Tu trouveras le prix de la plupart des vestes Burton ICI.

C’est vrai que j’ai été un peu optimiste les premiers prix c’est plutôt 150 euros.

PoW

Ouais c’ est du neuf, mon pote ma dit qu’ il avait plusieurs marques … et que c’ etait Chastagnolle qui les vendées !!

Qui les vend c’est pas ça le problème! Moi jte dis c’est le bon plan, sauf si c’est dla contre facon!

Et puis tu trouveras rien en dessous de 200euros sauf à Decathlon!

Vue que las il est sponsorisé, je pense pas que sa soit de la contre fasson

Ben alors c’est tout bénef!!! Qu’est-ce t’attends
Plus de cent euros d’économies jpense ça vaut le coup non?!

Moi jachete 120€ si tu veux !!! tout de suite !!!

Cool ça…
Demande à ton pote tout ce qu’il a ! ça pourrait tenter pas mal de monde ici

Mon pote a acheté la dernière Ronin c’est vrai qu’elle a l’air super bien mais bon v’la le prix aussi… plus de 300 euros je crois la veste

Je lis ce post avec curiosité t’en a toujours des ces vestes si ta un APN ças erait cool d’afficher les modéles c sur qu’ici tu écoulera tes stocks sinon moi j’en prendrai bien une à 100 euros qui soit bien j’aimerai quand même essayer(bon j’essaierai dans un shop mais si t’habite sur Paname, je suis acheteur. Tiens nous au courant je dis ça vu que le post date un peu…
A+ bonne glisse tlm.

c’est claire fait une livraison snow-fr

junior

Deja j’ en prend 1 pour moi, et le surplus je pense a vous