[Estimation] Skate Banana2012 en 156 et Parabellum 2009 en 161

Salut à tous j’aimerais vendre ma Libtech Skate Banana et ma Imperium Parabellum et j’ai aurais besoin de votre avis pour savoir ce que je peux en tirer.

Le Skate banana est le modèle de 2012 en 156. Elle a peut été utilisé moins de 15j par an à peu près. Une légère éraflure sur le noze, rebouché avec un peu d’araldite. Je pense la vendre 300€

La Parabellum, c’est le modèle de 2009 en 161 acheté en 2010 rider une saison et demi avec moins de 15jours de ride dans la saison. Quelques légers accrocs sur la semelle qui ont été réparés. Quelques petites traces de rouille sur les carres du nozes. Je pense la mettre à 200€.

Est-ce que ça vous semble honnête?

Merci d’avance

Edité par Snowze Merci de bien tagguer son titre (que j'ai rééditer) et d'y ajouter des photos

Désolé je me suis peut-être trompé de section c’était à la base pour une estimation.
Voila pour les photos:
La Skate Banana:

La Parabellum:

PS: J’ai pas trouvé la fonction éditer.

Pour la parabellum, va voir

Pour la skate, je dirais environ 250 €

  • 1 avec snowze pour la skate banana a 250 grand max
    on trouve la 2013 neuve pour 345

Ok merci, je vais donc mettre la Parabellum à 180€ et la Skate Banana à 250.
Merci pour le lien pour l’argus la planche, je connaissais mais impossible de le retrouver.

Tu n’as pas bien fait attention aux dates pour la parabellum: modèle 2010 vendu 180 en 2012.
Là on est en 2013 et tu vends une 2009. En plus, bien que ce soit une très bonne planche, elle est malheureusement peu connue du grand public et en cas d’annonce sur un site d’annonces généraliste tu sera en concurrence avec des planches beaucoup moins bien mais plus récentes et de marque plus connues.