ESF ou ESI?

hello a tous,

comme je l’ai deja dit dans un autre sujet, cela fais 4 semaines et 2 week end que je snow et progresse mais j’ai de plus en plus l’impression d’avoir de mauvaises bases car j’ai appris tout seul…
raison principale : un conseil d’un pote qui a fait l’UCPA qui a changé mon style et mon confort en 2 secondes.
je compte donc prendre des cours de perfectionnement en mars mais je ne sais lequel choisir par efficacité.
une précision ce sera au 2alpes…
mon but : placer un minimum de figures et avoir un style parfaitement fluide…
merci pour vos avis et commentaires

je dirais autre!!! les independants

sinon je dirais l’ESI car je les trouve meilleure que l’ESF après ce n’est que mon avis

bye bye

ça tombe bien c’est des avis que je veux!!!
qu’est ce que tu appelle independant? il y a des gens qui donnent des cours??? ou des boites?

couuuuccccouuuuuuuuuu!!!

oui bah 2minutes!!!

tiens d’abord: école de glisse sur les 2A (autrement dit « école indépendante »)

sinon entre ESI et ESF, la réponse est ESI
l’esf c’est bon quand t’es minot, pas après

après entre esf, esi et ecoel indépendante,
la réponse est ecole indépendante

aaahhh super merci!!
cool l’entraide je kiff ce forum!!!

Pour des raisons de qualité évidentes, pour tout le côté politique de la non-règlementation actuelle, pour avoir eu au tél un responsable d’une grosse ESF, je dis ESI et uniquement ESI.
Les contraintes des ESI sont beaucoup plus fortes et elles se doivent d’être excellentes.
Ce qui n’est pas le cas des ESF qui jouissent d’un monopôle injustifié (et octroyé par notre ministre des sports, grand ami du président de l’ESF) que j’espère ils vont perdre bientôt.
Depuis que je fais du snow (3 ans), chaque fois que j’ai vu un monit’ ESF faire un cours, j’étais attérré.