[ESCALADE] Escalade !

Voilà un petit post ! Donc dedant sa serais cool qu’on se fasse une petite rétrospéctive des sites de grimpe qu’on a fais avec photo a l’appui, des voies que vous avez aimé trouvé jolie et des bouses a éviter aussi ! Peut importe le niveau on s’en fou C’est juste pour partager nos experience. J’essaierais de metre un max d’info sur ce topic que je suivrais régulièrement.Je fais des sortis escalade toute les vacances , les week end etc … On peut aussi mettre des vidéo etc … un bon petit post sur l’escalade quoi

Salut,

Petite vidéo que j’ai faite a une compète C’est le championnat du Haut-Rhin (en Alsace)

Sympa t’aurais pu mettre les résultats a la fin !

Merci
Pour les résultats…
Lol… Je les avait pas… Pi, tout les gimpeurs en générique c’est beaucoup de travail pour pas grand chose

un résumé sur mon blog de la dernière sortie que j’ai fait à annot. si tu cherche à d’autres dates j’ai pas mal de sorties cool le soir.

sympa annot

(Messages combinés automatiquement)

Voilà pour tous les résultats : http://www.ffme.fr/escalade/RESULTAT.php

Mais bon se serais plus cool qu’on parle de grimpe en exterieur plutot que des compet lol j’en ai ral le bol moi des salles et des murs de compet !

Tu veux des tofs d’exterieur ?
Photos d’une ville sortie en suisse

Mais met les direct sur le fofo au lieux de mettre un liens sa serais plus sympa non ?

Sujet que je n’avais pas vu !

un truc excellent à faire en escalade, et très connu apparement, ce sont le biclop à annecy, vue sur tout le lac, FABULEUX !!!

je connais, un peu patiné, mais magnifique ! du haut de mon 5C+ je me suis éclatée !

vos dernières sorties?

pour moi, dimanche dernier dans le Jura…

en moyenne montagne avec vue sur deux lacs en haut des voies…

que des gens qui se connaissaient en bas de la falaise, petite discut’ tranquillou…

exposition plein sud, grimpe torse poil, trop bien…

j’ai vue des beaux combats dans du 8a+, dans des 7C aussi…

j’ai essayé un 7C en moulinette…

Bonne ambiance…

en résumé tout l’esprit de la grimpe…

ha la la s’il pouvait encore y avoir cet esprit là dans le snow…

pfiou t’as du en voir de belle voie moi je stope a 6a6b/ sur rocher et ca me manque les longues voies faudrait que je redescende un peu dans le sud

Je te rassure Artiz mois je suis plutot dans le 6B à vue et 7a après travail.
J’ai essayé un 7C en moulinette pour voir et je me suis bien démerdé jusqu’au milieu de la voie.

Par contre les gens avec qui je grimpais des mutants…

Qu’est ce que c’est beau de voir ça et le pire c’est que les mecs semblent faciles… mais non en fait ils sont au taquet aussi sauf qu’ils gèrent l’effort…

nouvelle sortie aujourd’hui à Chambly…
super agréable, encore une fois…
dites moi pas qu’y a moi qui grimpe en ce moment!
les voies :5b, 6a, 6b et… 7b+ en moulinette (ouesh c’était bien hard qu’en meme)

ce week end, Chambly, Jura
sorti un 6c+ et essayer un 7a qui sera mon objectif à sortir avant fin novembre…

beau temps mais pas trop chaud… conditions quasi idéales pour l’escalade…

par contre semaine de repos complète, j’ai enormément grimper en septembre et octobre et j’ai les muscles qui commencent à couiner!!!

je me doute qu’il y a peu de chance qu’il y ai parmis vous baucoup de gens des yvelines mais quand meme,dredi dernier j’ai été grimpé a dampierre en yvelines,un ptit spot de bloc tres tres tres simpa,et oui il n’y a pas que bleau,c’est evidement pas le meme niveau,mais tres varié et de la belle roche,avis aux amateur parisiens

(sorry pas encore de photos)

. Si t’aime le bloc y a aussi des spot sympa qui son caché vers paris ouvert par godof et pour tous les gouts et toute les difficultés (du 5 au 8c+ si mes souvenir son bon) . A orcet (heu je sais plus si sa s’écris comme sa …).

moi je débute encore,je ne connais pas encore baucoup de spot,mais je voulais citer celui la car dampierre c’est pas tres connu et pourtant c’est de la boulette !!!

les anciens skater de ma ville ont laisser leur planche au placard,et moi ba… j’ai voulu essayer,pensant aprécier,et PAF ce fut une revélation pour moi !!! je suis inscrit en salle pour pouvoir grimper regulierement et progresser vite (parcequ’avec le temps qu’il fait sur paris '…) et j’essaye daller grimper le plus regulierement possible,vivement que je m’attaque a plus dur prochain objectif 9a+

j’partagereais mes prochaines sorties la prochaines fois!! faut que je pense a prendre l’apareil