[ENVIRONNEMENT] Une histoire de respect!?!

__ La montagne reste un univers privilégié mais fragile, nous devons tous…

LA PRESERVER ET LA SAUVAGARDER!!!**__

**Après la lecture: Quelque seconde de réflexion…

**Alors

ça ne t’éffleure même pô… Voilà ce que t’es!
Tu y es sensible… rends toi vite par là!

**__ “Il n’y a pas d’autre révolution possible que d’essayer de s’améliorer soi-même. Si chacun tente quelque chose, le monde ira mieux.” __
[Georges Brassens]

Tellement tous vrai sa!! Et sinon je la connaissais pas celle la de Brassens mais c’est bien vrai!!

NON A LA MONTAGNE INTERDITE !!
et puis fuck a ceux qui prennent ca pour une poubelle en general ces tourist de*qui simaginent kil y a des éboueurs qui vont passer!! ( si si ca existe jais deja entendu ca !!)

Bin malheureusement yen a des éboueurs. Chaque année avec quelque pote,on monte sous les télé-siége pour ramasser tous ce qui a et c’est plutôt la folie. ALors faite comme nous et plein d’autres rider,faut nétoyer la montagne l’été et c’est aussi à nous de faire une prévention et surtout au station qui pour la plus part ne font rien!! Moi je dirait plutôt.OUI A LA MONTAGNE PROPRE**!

**
Tout le monde d’accord!!!
**

Oué,oué sa va!! On a compris!! lol

haaaaa machete quelle beau logo!! on a le meme sur notre van!!
Et puis cest clair que l’été quand on part en randonnée on ramasse tout sur notre passage… mais bon c pas facil de sensibliser les gens lhiver étant donné que ca leur rentre par une oreille et ca leur sort part lautre

Comme ce sujet est important, il remontera un petit peu

Respect

merci pour ce sujet machete, sa me rend trop triste quand je pars en rando avec mes parents, et que quand on s’arrête pour manger ou autre chose, ya du plastic, ou des boites de conserves un peu partou, alors moi avec mes deux frères on prend des sacs poubelles 110 litres et on fait un expedition « anti-pollution de notre mère-nature » lol, c’est vrai en +, mon petit frère de 4 ans adore faire sa, c’est déjà un vrai petit écolo…
à part sa à la fin de la journée, les sacs sont presques tous plein…
c’est horrible…

Maintenant le But c de ne plus jamais ramasser l’été.
Parce qu’il n’y aura plus rien.
le pire c que mêm en mettan des poubelles tt les 10m et des cendriers broyeurs sur les télésiège les gens le mettron par terre. « Ben quoi? c ds la neige c pas grave, ça va fondre avec. »

j’ai oublié de préciser: phrase authentique que ma sorti un bon blaireau en snowblade avec des batons après avoir jeté sa clope (je donne pas plus de 14ans au gars (et yen a qui fument…)).
(j’ai ouvert le garde corps et j’ai dit « va ramasser » )(mais y ma pas écouté, snif)

C’est toujours bien de faire remonter les sujets sur l’environnement donc un ti pour que d’autres voient ce sujet, qui malheureusement est toujours d’actualité!

Avec les beaux jours qui approchent, la fonte des neiges, on va encore ce rendre de la connerie humaine et de ces pseudos riders qui prennent la montagne pour une poubelle!

ben dite au fait…vous connaissez les lieux ou y’a des journées de ramassages des ordures ? (en été ).

c’est vrais que parfois (surtout à la plagne) c’est un peu et que tu facilement…

bon allez, pour nos « ptite » montagne, je vais faire un effort cet été

Mais oué, faut proteger ce qu’on aime…La montagne ‹ sacrée › !
Hey, on nous l’a donné propre (lors de sa creation) on doit la laisser tel quel !
Nos montagnes ne sont pas des déchéteries…et jparle pour els montagnes mais pour tout, le reste hein !!

**un megot de clope jeté = un metre cube de terre polué