[ENTRETIEN]Mini trou sur ma veste 686

Voila,
y a 2 min je me suis planté avec ma veste de snow en skate quand j’allais au snowshop et j’ai fais un mini trou (voir photo).
Auriez vous une solution pou rle réparer ou le reboucher? Shoegoo, file rustine? ou c’est vraiment rien et pas la peine de m’inquietter (sachant que j’aimerais le garder le plus longtemps possible )
Merci d’avance

il y’a pas énormement de solution, un gros patch, ou tente de recoudre si tu es bon, mais good luck parce-que la … ca va faire moche

lol le patch je suis pas vraiment chaud mdr jepensais à la shoegoo pour que se soit imperméable et c’est transparent donc ça se verrais pas non?

Le shoegoo ne tiendra pas…je te conseile d’aller dans un magasin de montagne qui vendent des kits de réparation pour vestes ne gore tex…sinon l e scotch uv marche tres bien…

yep mais j’aimerais éviter d’acheter quoi à moins qu’il y ai vraiment aucune autre solution

Moi j’ai eut la meme galère sur ma veste … et j’ai mis une noix de shoego, j’ai laissé sécher et ca fait 2 saisons que je ride avec cette mm veste (pas de prob d’isolation ni etanchéité ) par contre le tissu de ma veste semble bien plus rigide que le tien (north face free thinker ) c peu etre pour ca que ca tient si bien. en tout cas pour moi le shoego a super bien marché

Oké je prends note amigo, je pens equ ema mère va me faire un ou deux point cvoir trois de couture très légé et je rajoutrai une cacaouette de shoego

ca c’est pas mal les points de couture plus le shegoo par dessus
ensuite si tu vas que ca reste étanche a mort

demande a ta maman de coudre un ptit écusson 686 par dessus ca reste dans le style de la veste et ca fait pas moche et après ton tour se vera plus

yeah vive les moman qui font de la coutures (en même temps c’est pas un gros trou ) l’écusson faudrai en trouver mdr et ç arisque de faire un peu trop, on verra le résultat avec la shoegoo et les points

arf un ptit 686 ca doit se trouver
au pire tu découpe l’étiquette du col et tu la taille qu’elle fasse pas trop grosse et puis voila t’en a un d’écusson

Demande de l’aide au talent d’une femme… Eh oui de temps en temps on sert a quelque chose
Au pire des cas demande a maman… Gnignigni… Nan mais au pire s’il est guarantis tu le ramène…

rah non je suis tombé en skate, ils voudront jamais me le reprendre et puis moi je le veux pour rider la semaine prochaine mdr

ahem on a jamais dit que vous ne serviez a rien !
exemple : faire la cuisine, le ménage, etc …

oh je déconne faut pas le prendre mal hin
ouai vas y toaz demande a mom’toaz elle doit pouvoir te passer un coup de machine a coudre la dessus

lol t’es fou pas la machine un coup d’aiguille c’est moins risqué

ah tu savais pas encore ?