Est-ce que les bombes genre Decathlon Novadry peuvent aider à renforcer l’imperméabilité, exemple le pantalon au niveau des fesses (le mien commence à être un peu tanné, nombreuses chutes à essayer de suivre des potes sur des pistes noires )?
C’est un pantalon avec une membrane ?
Oui un Millet GoreTex
J’ai aussi trouvé des produits spéciaux au vieux camp pour le gore tex mais je ne l’ai jamais passé encore à la machine
Tu n’a pas à avoir peur. Les fabricants conseillent de laver régulièrement les vêtement qui ont une menbrane goretex.
Tu veux parler des produits Nikwax je suppose, oui ils sont bien, Novadry tient parait-il moins bien, ça reste à voir.
Je vais bientôt faire un essai sur une vielle vestes Gore-tex d’une idée m’étant venue à l’esprit, je dirai de quoi il en retourne lorsque je l’aurai testé.
J’ai passé le pantalon à la machine avec le produit qui va bien comme indiqué sur la fiole et j’ai passé un coup de bombe sur les fesses car il commence à être bien usé à ce niveau.
ps: je remercie les 2 zozos qui m’ont entrainné sur la noire Luc Alphan à Serre Chevalier pour ma 3ème semaine de snowboard … du coup j’ai bien tanné le pantalon sur les fesses