Entre le casque et la boite a neurones

bonjour a tous
je viens d’acquerir un casque de snow RED Hifi et je me demandais (comme je n’ai jamais utilisé de casque) si vous mettez ou pas quelquechose entre le casque et la tete(bandana?)?? ou juste le casque c’est bon ??
merci

perso j’ai pas de place pour un bonnet, les cheveux occupent tout lespace lol

je mets rien sous le casque
sinon t’as des cagoules pour froid/poudreuse avec quand même un trou pour les yeux

perso je met une cagoule toute fine qui me prend tout le visage mais sinon je mets rien !

Oui ya pas de problème mais prend quelque chose de fin sinon ca ne sera pas très agréable^^
Enfin si il est de la bonne taille tu devrais pas avoir besoins d’un bandana(ou autre)

moi je mets rien en dessous du casque

Idem, il n’y a que mes cheveux entre le casque et la boite a neurones

j’ai une cagoule thermo pour les grands froids, j’ai pas encore eu l’occase de tester avec le casque

okay merci pour vos reponses je vais rien mettre alors LOL

Perso je met la ninjaclava de Red …

Elle est vendue assez chère genre 40€ dans certains shops mais sur le net elle est dispo à 26,50 ici par exemple …

Ca fait un peu Darth Vader sur les pistes mais qu’est ce que c’est agréable …

Chaque partie différente à une composition différente elle aussi … par exemple devant la bouche il est très facile de respirer sans avoir de buée qui remonte … la partie au dessus du crânbe est etudiée pour ne pas avoir le cuir chevelu ou le crâne en nage…

moi perso je met une cagoule : sa donne bien le style

mais moi ma cagoule est intégré a ma veste

moi je mets rien mais bon avec les températures qui chutent grave, le casque va être limite.

Mes cheveux squattent je peux rien mettre

Trop de cheveux aussi !!!

Mais en même temps par grand frois , la Ninjacava ça a l’air mortel