[ENSEMBLE] tenu de snow!

bonjour a tous!!

je m’apprête à acheter une tenu complete de snow mais sur un site américain!! (K5.com)

et j’aurai voulu savoir quel taille prendre exactement…

je mesure 1m79 pour 65kg!

j’ai déjà un pant de snow de marque décathlon taille L qui est tres légèrement trop grand au niveau de la taille L et une veste de marque SOS taille L aussi qui me va a merveille!

Merci d’avance!!!

Salut,

pour t’aider il va falloir que tu en dise plus sur la marque de ta futur tenu !

Je te propose aussi d’acheter en Europe, déjà tu payera pas les frais de douane, et tu fera marcher notre marché !

Alors la veste serai une 686 et le pant un volcom!

j’aurai bien voulu acheter en europe mais c’est beaucoup trop chere pour moi!!!

Mais si tu a un site a me proposé ou je peu avoir une veste, un pant, des gant et un masque pour 350euros frais de port inclus jsuis open…

Référence de la 668 et du pantalon volcom stp !

Non je ne dit pas le contraire, mais tu tue les shops français, donc oui j’aime pas trop désolé mais les gens qui achète aux states ou autres ça m’exaspère surtout quand ils vont payé les frais de douanes !

alors le pant: VOLCOM Jean 5K Men’s Snowboarding Pants in Cyan
et la veste: 686 Outerwear Grid 5k Boy’s Insulated Snowboarding Jacket in Cyan Grid

je comprend bien ton point de vue!!! mais je n’ai pas les moyen d’acheter ici… je préférai acheter en France et directement dans un shop au moin je serai plus sur de se que j’achète!! mais j’en ai mar de mon ancienne tenu pourri qui ressemble a rien et la seule solution c’est les states!!!

Merci de m’aider quand même… D

Pour les states t’as bien fais ton calcul ? parce que fdp + frais de douanes qui sont si je me souviens bien en % de la valeur de tes achats ça risque de te revenir aussi cher, alors que si tu regardes sur les sites de snow ou dans tes shop tu trouveras sans doute des fins de series bie plus technique, parce que le pant volcom il est bien mais à partir de fin février/début mars (je parle d’expérience car j’ai l’équivalent de l’année dernière, j’ai voulu le testé sur décembre/janvier, je me suis bien pelé et je finissais mes journée bien humides)

regarde sur igwis.com y’a de bonne affaires

Pour les states t’as bien fais ton calcul ? parce que fdp + frais de douanes qui sont si je me souviens bien en % de la valeur de tes achats ça risque de te revenir aussi cher, alors que si tu regardes sur les sites de snow ou dans tes shop tu trouveras sans doute des fins de series bie plus technique, parce que le pant volcom il est bien mais à partir de fin février/début mars (je parle d’expérience car j’ai l’équivalent de l’année dernière, j’ai voulu le testé sur décembre/janvier, je me suis bien pelé et je finissais mes journée bien humides)

regarde sur igwis.com y’a de bonne affaires

oui j’ai bien fais mon calcul avec les FDP et les FDD ya pour casiment 100euros pour les deux!

j’ai deja regardé sur igwis! et sa fais un moi que je passe mon temps a regardé sur le net se que je pe trouver de sympa…
mais en Europe c’est malheureusement trop chère !

plus personne pour m’aider?

5 K c’est pas enorme, je pense que tu peux les trouver en france pour

pour les tailles alors sa devrait aller si tu aimes bien porter large

les trouver ou en France ou sur quel site? apres je suis pas fixé sur se model! je cherche une tenu dans de couleur bleu ou rouge (et pas chère je le reprécise)

et en taille si je prend du L sa devrai allez?

check le site blue-tomato.com

c’est malheureusement beaucoup trop chère pour moi…

Et c’est fr blue tomato ?! Plutot autrichien
Mais qui est un trés bon site au passage.

Ta un truc aussi qui s’appelle planet-sports.com, un shop allemand ou il vende pas mal de marques pas cher, tu peux jeter un oeil, il livre en europe.

Mais 5k comme dit mailys c’est un peu limite…

Mailys ne défend pas uniquement le commerce Francais, mais d’une manière générale le marché Européen !
Bref en tout cas, clairement, si t’achete aux states, tu paiera peut-être moins cher pour cet ensemble, et sincèrement, même avec l’écart important, avec les FDD et DFP, tu gagneras quelques dizaines d’euros…

Alors que tu pourrais trouver pour la même somme des ensembles de la saison précédente (à moins que tu sois ambiance faut le dernier truc qui vienne de sortir, sinon t’es pas kewl, dans ce cas là, le budget ne devrait pas être un probleme, car tu devras changer chaque année =)), bien plus technique ( qui tiennent plus chaud, sont plus respirants) et peut être même de la même marque, ce qui est souvent pas plus mal pour associer les jupes anti neige et tout…
Bref, va voir sur les sites les fins de séries, tu seras surpris.

Autre possibilité: les ventes privées, tu peux avoir des réductions assez dingues.

je ne cherche pas du tout a avoir les dernier truc sorti!! je m’en fou totalement sa pe avoir 5 ou 10ans c’est pareil pour moi…

je cherche juste une tenu qui me plais a pas trop chère, mais je n’arrive pas a trouver sur les site francais!!! et pourtant j’en visite des sites, vente privé j’ai trouver:shopofthespot.com mais rien d’intéressant!!
tu connais des site de fin de série?
jsuis ouvert a toute proposition!!
je passe mon temps a chercher sur le net! mais vendredi au plus tard jdevrai passé ma commande pour etre sur que sa arrive avant que je parte en saison!!!

Tu vas faire où ta saison, parce que tu peux trouver direct dans les magasins la bas !

shop de destokage

igwis
shopofthespot
labelpark

Dire qu’il vient tout juste de rater sur label park, le Analog a moins 80% haha

je serai sur montchavin-les coches, une station sur le domaine de la plagne! mais je n’ai pas le souvenir qu’il y ai des magasin de destokage!

j’ai pe etre trouver sur un site francais…

mais pensé vous qu’un pantalon FOURSQUARE m’irai en M ou il me faudrai un L?

Foursquare taille bien grand, je dirais prends la taille que tu mets habituellement en habit classique si tu veux que ça soit fat, sinon une taille en dessous. Attends d’autre avis pour etre sur!